Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DONNA (186 étage gauche -11h/22h)

1. #

Par défaut

Donna ce midi
    Tenue top avec ses lunettes qui lui confèrent un air de petite secrétaire, bref...Assez excitant
    Menu à 50 eur
    Caresses debout
    Elle se met à genoux pour réaliser une bonne fellation
    Je l'ai prise debout contre l'évier face au miroir
    Top position
    Quelques claques sur les fesses car elle aime ça me dit elle.
    Elle sur moi ensuite, elle bouge très bien ,missionnaire puis levrette avec toujours son très beau cul en mains.
    Deuxième rencontre et toujours top
    Pour 100 elle propose 30 min et la fellation nature
    150 elle propose également un massage tantrique
    Pas montre en main, plusieurs positions tranquille sans pression
    De la conversation et jolie
    Récidive 1000 %

2. #

Par défaut

Hier soir de passage dans la rue je vois Donna en vitrine, je ne fais ni une ni deux je monte la porte s'ouvre et je suis accueilli avec un large sourire 😀 je lui explique mes préférences et nous passons aux ablutions d'usage, nous passons sur le lit s'ensuit un échange de caresse mutuelle. Pour le reste c'est entre Donna et moi. Après nos états social time, elle a de la conversation.😀😀😀😀 En résumé récidive a 1000/100

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DONNA (186 étage gauche -11h/22h)

Passage dans la rue et une nouvelle silhouette apparaît.
    Belle tenue,petites lunettes style secrétaire,le tout attire inévitablement.
    J'entre, très jolie demoiselle fin de vingtaine, française d'origine Marocaine.
    Peau bien bronzée, beaux cheveux noirs lissés, joli visage et tout ce qu'il faut où il faut et tout naturel.
    Très sympa, de la conversation.
    Petites caresses debout, quelques baisers sur le corps
    Belle fellation couverte, j'ai demandé un peu plus doux et aucun souci pour elle
    Elle aime de plus se regarder dans le miroir pendant qu'elle suce me dit elle, ce qui fait monter évidemment l'excitation...
    Missionnaire sympa, jambes en l'air sans souci, petits gémissements excitant, juste ce qu'il faut
    Puis prise couchée sur le ventre très belle sensation et terminé en levrette avec son très joli cul en mains et la vision via le miroir sur son visage et sa belle poitrine.
    Pas montre en main
    Belle rencontre
    Elle va rester quelques temps m'a t'elle dit et ça pourrait être une bonne chose 😀
    50 eur
    Récidive assez rapide

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité