Je me lance pour un fil sur cette jolie femme russo-ukainienne. Je dirais qu'elle a +/- 35 ans, certaines photos du site sont à son avantage, la dernière représente mieux son apparence actuelle. De belles formes pour 1m70, seins (bien) refaits. Quelques tatouages (poitrine, jambe), Hygiène irréprochable. Elle essaie d'apprendre le français mais parle essentiellement anglais et espagnol (elle y vit). Sa personnalité est enjouée un peu fofolle ça met de l'ambiance, ça m'a tout de suite plu. Quand elle appelle Lavyana bimboland je ne peux pas m'empêcher de sourire. On est parti pour une session de 45 min. + extra pour fel. Je me dis que ça commence mal quand elle veut aller aller aux toilettes mais elle ne finira pas trop tôt la session. Passage à la douche retour en chambre pour une fellation correcte mais pas dans mes meilleures, le cuni elle aime ça quand je m'arrête nous sommes tout deux humides. Les bisous c'est ok mais pas de DFK. Il est temps de voir si elle aime vraiment le bam bam comme elle dit et c'est le cas en levrette et missionnaire, elle encaisse bien et est assez souple j'ai pas pu me retenir après avoir replié ses jambes sur moi en missionnaire. J'aurais voulu pour qu'elle vienne sur moi pour terminer mais ce sera une prochaine fois. Je suis redescendu douché et satisfait. On a encore discuté le temps qu'un client vienne la reprendre. Elle sera en congé quelques jours fin août et début septembre si j'ai bien compris.