Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Comme annoncé j'ai quitté mes clubs espagnols pour découvrir la belgique . Depuis Roubaix le plus simple était d'aller à Tournay au channel. Ke réserve donc une chambre au super hôtel hemera a 800m du club et en plein centre ville. Arrivée au club vers 19hoo la patronne m'explique le fonctionnement. ,,, ,, 50euros l'entrée et après les filles 45,, mn pour ,,80 euros et 100 la hora.
    Ambiance super sympa le patron et la patronne ainsi que la serveuse trop cool. Med mecs échanges avec toi.
    Première montée pour ,45 mn avec une black qui ressemble a ma laura du paradise.Enorme social time mais moyen en chambre. Kelly peux mieux faire. Pendant que je sirote mon verre ,mon voisin m'indique que la meilleure c'est rose. Ça tombe bien je la regardais depuis un moment car elle abord aucun homme. Il me propose d'aller me présenter car je suis un peu intimidé. Me voilà parti. Au début le feeling est moyen mais cz se réchauffe doucement. Elle me demande si je m'en vais.ke répond que non et que je vais monter avec elle. Elle est étonnée car elle m'a vu monter avec Kelly. On monte et c'est trop bien sauf qu'il y a pas de chupa sin. Un régal
    J'ai décidé de revenir vendredi dans quinze jours.

2. #

Par défaut

Visite imprévue hier au Charnel, je me dirige vers Mons dans l’espoir de rencontrer Val; pas réponse à ma demande de rendez-vous 😰, j’arrive au Charnel vers 22 heures. Beaucoup de filles, beaucoup de clients et beaucoup de bouteilles !! Je sui accueilli par une nouvelle responsable petite, de fines lunettes , pas très souriante! Sarah que je voudrai voir n’ est pas disponible.Je reste d’abord au bar et lui demande de m’ informer sur de nouveaux visages., lorsque je me fait agripper les deux épaules par Gaby , je préfère pas donner suite pour l’instant et regarder autour de moi pour m’imprégner de l’ambiance ! Il y a la rayonnante Griselda avec une inévitable bouteille, Camilla qui est magnifique dans sa robe moulante et danse avec un client et Tatiana entre deux bouteilles. Je surveille Michele avec qui je rentrerai bien en contact., pas le temps de me décider, elle part avec un client !! Je m’installe alors devant Kendra qui est rivée à son téléphone et que je parviens tout de même à aborder, elle me réclame tout de suite une bouteille, je lui offre une coupe, très vite elle me demande d’aller fumer une cigarette, puis, elle me demande vite un autre verre! Elle me dit ne pas faire de câlins ni de bisous, lorsque je lui demande ce qu’elle attend d’un homme : du champagne ! Je ne poursuis pas. J’observe ensuite un petit groupe avec Lavyana toujours très enjoué et toujours très belle, avec Mia qui a également l’air de beaucoup s’amuser. Elles sont vite rejointes par une très jolie blonde qui s’ avéré être Sarah, L’ambiance est très joyeuse autour d’la bouteille et j’attends que Sarah se libère, mais elle a un autre RV aussitôt après 😰 Je termine mon verre et je vois arriver Mia et Lavyana qui sont envoyées par la responsable ! Après une petite discussion, je monte avec Mia avec qui je partage un moment sympathique. J’ouvrirai peut-être un fi sur elle ! Donc soirée plutôt observations , prochaine soirée : action 🤣

Connectez-vous pour lire les 2101 autres messages sur le sujet

1. #

Charnel Club : les récits de vos aventures

Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité