Comme annoncé j'ai quitté mes clubs espagnols pour découvrir la belgique . Depuis Roubaix le plus simple était d'aller à Tournay au channel. Ke réserve donc une chambre au super hôtel hemera a 800m du club et en plein centre ville. Arrivée au club vers 19hoo la patronne m'explique le fonctionnement. ,,, ,, 50euros l'entrée et après les filles 45,, mn pour ,,80 euros et 100 la hora.
Ambiance super sympa le patron et la patronne ainsi que la serveuse trop cool. Med mecs échanges avec toi.
Première montée pour ,45 mn avec une black qui ressemble a ma laura du paradise.Enorme social time mais moyen en chambre. Kelly peux mieux faire. Pendant que je sirote mon verre ,mon voisin m'indique que la meilleure c'est rose. Ça tombe bien je la regardais depuis un moment car elle abord aucun homme. Il me propose d'aller me présenter car je suis un peu intimidé. Me voilà parti. Au début le feeling est moyen mais cz se réchauffe doucement. Elle me demande si je m'en vais.ke répond que non et que je vais monter avec elle. Elle est étonnée car elle m'a vu monter avec Kelly. On monte et c'est trop bien sauf qu'il y a pas de chupa sin. Un régal
J'ai décidé de revenir vendredi dans quinze jours.