Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lusa ( Brésilienne, brune) à Ixelles

1. #

Par défaut

Après plusieurs tentatives j’ai enfin pu trouver un créneau libre dans son agenda très chargé.

La miss est certes bien au-dessus de la moyenne physiquement et au niveau de sa prestation. Je suis assez d’accord avec les évaluations positives ci-dessous sur ces points et ne vais pas revenir dessus.

Par contre, sans parler Espagnol ou Portugais (ce qui est mon cas), il est très difficile de communiquer avec Luisa ou d’avoir du social time. Pas beaucoup d’effort de sa part dans la communication. Elle avait même l’air de tirer la gueule après notre petite affaire et avait juste l’air de vouloir que je me rhabille et quitte les lieux alors qu’il restait clairement du temps.

Pour résumer, avis assez mitigé. Physique et prestation top, social time nul et pas beaucoup d’effort dans la communication.

2. #

Par défaut

J'ai également passé un très bon moment.

Le contact par WhatsApp était fluide.

La maison est proche du Cimetière, ce n'est pas une des deux locations habituelles du quartier.

Comme décrit par les autres posteurs, l'accueil est en bas des escaliers vêtue d'une petite robe très seyante (et c'est la seule chose qu'elle porte ).
    Elle est très souriante et douce (comme son corps).
    J'ai eu droit à des bisous appuyés, et les langues se sont mises à se toucher naturellement un peu plus tard, pas de pelle sur jouée. Elle a même demandé vers la fin si je voulais qqch qui n'était pas dans sa description.

Pour les avis contradictoires, cela peut arriver d'avoir de mauvaises expériences. Peut-être qu'elle même a dû subir des bourrins pendant le week-end et qu'elle n'a pas su reprendre contenance directement. Tbh c'est plus sain de foirer un ou deux rdv que maintenir un état mental artificiellement avec la pharmacie ou la bibine.

Je suis en désaccord pour les critiques sur son physique qui étaient probablement par dépit. J'ai suffisamment regardé son joli tatouage pour ne pas remarquer de cellulite. Son visage n'a absolument pas de séquelle de gras de malbouffe, juste une très légère cicatrice d'acné, faut vraiment être difficile.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lusa ( Brésilienne, brune) à Ixelles

Alors là les amis, j'ai déniché une perle

Au départ, je comptais rendre visite à Mia qui a pas mal d'avis positifs quand finalement je tombe sur ce profil Luisa Dias courte saison | Quartier-Rouge

Je prends contact et elle m'annonce 30/80 et 1h/130, elle me demande directement combien de temps je veux rester ( ce qui a tendance à déjà me freiner)

Je réponds que je verrais sur place.

Je me rends donc du côté du Cimetière d'Ixelles en m'attendant à soit de fausses photos ou une rencontre de merde. Je me dit si elle ne me plaît pas physiquement, je fais demi-tour et j'irai découvrir Mia.

Déjà surprise, pas d'ouverture via parlophone c'est elle qui vient m'ouvrir et elle absolument magnifique
    Honnêtement certaines photos ne lui rendent pas justice (sur certaines on dirait qu'elle a un gros cul ou des grosses cuisses, ce n'est absolument pas le cas), je vois qu'elle en a rajouté des nouvelles celles avec le peignoir rouge ouvert et le pull bordeaux correspondent parfaitement.
    Regardez les vidéos la 3eme et la dernière et vous aurez déjà la trique

Nous montons donc les 3 étages ce qui me laisse le loisir de la mater dans sa robe moulante et je me dis mamamia je sens que je vais passer un bon moment.
    La miss est super souriante et amicale, nous nous mettons d'accord pour 30 minutes.
    Je file à douche (point négatif toute petite) et reviens elle m'attends sur le lit déjà nue et souriante.
    Elle est absolument canon, une paire de seins naturels magnifiques (à mon avis du C), des fesses rebondies jusque ce qu'il faut et qu'on a envie de croquer.

Elle se met debout et on commence à se caresser et s'embrasser (bisous légers pas de french kiss même si au fur et à mesure de la rencontre il y a eu quelques coups de langues car visiblement j'étais à son goût).
    Elle me caresse à travers mon caleçon, inutile de dire que vu le canon il ne faut pas longtemps avant que je bande comme un âne
    Elle se met à genoux et entame une bonne fellation nature (je m'attendais à ce qu'elle me pose une capote direct et bien non).
    La chambre dispose d'un grand miroir à côté du lit et voir cette beauté me sucer avec vigueur m'excite au plus au point.

On glisse sur le lit et pour ralentir un peu l'excitation je lui embrasse les seins et lui prodigue un cuni (assez rare de mon côté car pas amateur plus que ça).
    Elle me propose la capote (malheureusement la rouge) mais étant amateur de fellation et comme elle suce assez bien, j'en redemande ( je sais, je suis gourmand)
    Je remets mon sexe près de sa bouche et elle me resuce ( je me permets d'appuyer légèrement derrière sa tête pour qu'elle aille plus loin et la miss ne broche pas, je suis pourtant bien fourni par la nature).
    C'est pas tout ça mais il faut quand même passer aux choses sérieuses, j'ai quand même envie de faire une partie de jambes en l'air avec cette petite.
    On débute en missionnaire, ce qui me laisse le loisir de l'admirer et de l'embrasser. Elle a l'air d'apprécier
    Après quelques minutes, je lui propose de me chevaucher.
    La belle s'exécute, je suis chaud comme une baraque à frites et voir cette bombe s'activer et ses seins bien lourds s'agiter devant mon nez me font rendre les armes assez vite ( un peu trop vite à mon goût, j'aurais voulu tester la levrette ça sera pour une prochaine fois).
    On reste quelques moments comme ça en s'embrassant et en se tenant dans les bras.
    Je suis au paradis et sur un nuage.

Elle repropose une douche.
    Petit social talk en espagnol (je baraguine), elle me dit qu'elle est originaire du Salvador et reste 2 mois en Belgique.
    Le feeling est super bien passé entre nous ( j'avais l'impression de baiser ma copine) et je compte évidemment la revoir en espérant qu'elle reste sur Ixelles. Fort risque d'addiction de mon côté.

On est clairement dans le GFE, bourrins d'abstenir.
    Les seuls points négatifs je dirai : discrétion de l'endroit, 3 étages à monter lol, la douche, quelques légères imperfections au visage mais rien de rhébiditoire, léger goût lors du cunni et visiblement demande supplément pour finir sur les seins mais je ne savais pas et j'ai pas essayé).
    Pour le reste une telle beauté et presta à ce tarif pour moi c'est banco!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité