Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

1. #

Par défaut

Retour au paradis genevois

Il y avait un petit moment que je n’avais écrit… mais chaque fois, c’est la même sensation : on entre dans un espace intemporel, difficile à décrire.

Ce samedi après-midi, j’étais en forme (merci la pharmacie, merci les pilules 😉 – je préfère être honnête avec vous) et je me suis régalé.

Premier arrêt : Lara – Une plantureuse roumaine, gentille, avec qui j’ai vécu une session extraordinaire. Une fille qui donne vraiment de sa personne, et qui sait comment vous faire oublier le monde extérieur.

Après ce moment intense, j’ai profité des installations : repos, quelques verres, discussions avec plusieurs filles. J’en ai profité pour demander si Isabelle, la Brésilienne croisée en mai, était de retour. On m’a dit qu’elle reviendrait normalement en fin de semaine… et vu le corps de folie sur lequel j’avais craqué, je pense que je ne manquerai pas de lui faire un tour quand elle sera là.

Deuxième session : Sarah – Marocaine, topissime dans l’approche. Gentille, naturelle, et surtout, elle ne fait pas semblant. On est restés au moins une demi-heure dans le jacuzzi, puis une dizaine/quinzaine de minutes en chambre. Un vrai bonheur.

Pour finir : Yanni – Dominicaine, très timide, douce, plus réservée que les deux précédentes. Pour ceux qui aiment la douceur et la tendresse, surtout quand l’énergie est un peu basse en fin de journée, c’est parfait pour clore la journée.

Avis à la communauté : Non seulement j’ai fait des sessions extraordinaires, mais je ne devrais pas le dire… à chaque fois, j’ai négocié ça à des prix vraiment corrects.

• Lara et Yanni : 80 et 70
    • Sarah : seulement 100 balles pour tout ce temps passé ensemble, jacuzzi inclus.

Honnêtement, rien à redire sur les tarifs. Je sais que certains se font parfois un peu avoir (je le lis dans les commentaires), mais mon conseil : laissez les filles vous approcher tranquillement, discutez sans vous presser, ne leur imposez rien, et expliquez simplement vos limites de budget du jour. Ça se passe super bien, franchement.

Merci encore à ce petit club d’exister.

Connectez-vous pour lire les 194 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité