Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Trond : Hoeve Bornedries

1. #

Par défaut

Je n'ai pas beaucoup de points de comparaison. J'y ai été mais seul- le mieux est d'y aller en couple car sinon pas beaucoup de possibilités de rencontres intéressantes. Beaucoup de célibataires en chasse,... Un GB est prévu à leur attention, mais que j'ai loupé.
    En fin de compte c'est mieux qu'un film X mais c'est tout de même loin dans les campagnes

2. #

Par défaut Prochaine visite

Bonjour ,
    Ayant été déçus il y a 2/3 ans à l’Acanthus / Harelbeke surtout par la vulgarité de la population , pensez-vous que nous puissions être agréablement surpris par celle du Bornedries ?
    Certes aucun jour ne se ressemble, mais d’après ce que je lis , le Bornedries est d’un niveau supérieur … j’attends vos commentaires.
    Par avance merci !
    C.

Connectez-vous pour lire les 128 autres messages sur le sujet

1. #

Saint-Trond : Hoeve Bornedries

A une grosse demi-heure de Liège, près de Saint-Trond, le Hoeve Bornedries constitue à mon sens La Mecque du libertinage pour les Liégeois et les Limbourgeois en quête de sensations. Je ne sais pas pourquoi les pages qui étaient consacrées à ce club magnifique ont disparu.

http://www.hoevebornedries.be/fr/

Hier, soirée délirante pour l'anniversaire du club (23 ans...; je me souviens des débuts ;-), un monde fou (veille de jour férié). Comme toujours dans ce club bien tenu, un excellent ratio hommes/couples. Et comme l'espace relax est très grand, je pense que chacun a pu y trouver son compte, quelques dames gourmandes ayant apprécié les défilés...

Ma nouvelle compagne de jeu découvrait le lieu. Elle ne songe plus qu'à une chose : y retourner ... pour s'y faire retourner; elle a vite appris... Non, je ne donnerai pas les dates!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité