Nationalité : Roumaine
Langues parlées : Anglais
Couleur des cheveux : Brune
Type de coiffure : long
Couleur des yeux :
Taille : 1m60
Poitrine : petite
Silhouette / Corps : super slim / l'une des plus belle en ce moment
Tatouages - Piercings :
Fellation (nature ou couverte) : nature
Cunnilingus (oui - non) : pas essayer
Embrasse (oui - non) : oui léger
Tarifs : 70.00 € demi - 140.00 € l'heure
Autres caractéristiques :

Vu un samedi, cette fille a vraiment un corp parfait pour moi. la première fois je l'ai remarquer, on joue un peu mais j'ose pas y aller, me disant que ça doit pas être top et j'était vraiment fatigué. Un semaine plus tard, je m'installe avec mes amis.. et mon ami l'a remarque aussi, et il a envie d'y aller.. Mais il ne bouge pas, elle me regarde, et je lui fait un appel visuel et comprend qu'elle doit venir.. Je laisse ma place et elle partira avec mon amis pour une demi heure.. Juste après ça session, je revoit mon ami au vestiaire qui m'en dit du bien et qu'elle voudrait vraiment aller moi après je me réinstalle au bar, et je la vois directement me sauter dessus sur le canapé, me prend la mains et mes sa tête sur mon épaule en mode GFE. ça dura pas longtemps mais j'ai aimer l'approche.. j'ai vite céder, et je pris une demi heure découverte.. et ce fut une bonne sessions plutôt PSE moi GFE.. En rigolant a la fin de chambre, je lui demande que j'aimerait bien la voir danser a la barre. Et a mon grand étonnement plus tard dans la soirée je l'a voit commencer a faire le show sur la barre et changera de tenu en mode danseuse du ventre.. et la je doit dire qu'elle a vraiment du talent a la barre aussi.. et très sensuel et sexy.. j'y suis retourner la semaine dernière pour 1h00 et c'était aussi très bien. elle met de la musique roumaine pendant l'action pour info.. partis en vacance cette semaine.. a revoir a son retour..