Connexion
Votre pub ici - DE        

Discussion : Sharks : discussion et bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par VDM Voir le message
    ...
    ° Si vous entrez en Allemagne par train, sachez que depuis début 2025 la police pratique systématiquement des contrôles aux frontières. Concrètement, le train est bloqué 15/20 mn à l’entrée en Allemagne et les policiers passent vérifier les passeports. Bref, même si la libre circulation dans l’espace Schengen reste toujours libre, je vous conseille fortement d’emmener votre passeport avec vous.
    Des oursons venus en voiture de France me disent qu’ils ont aussi été contrôlés mais cela semble moins systématique.

Vive le Sharks !
    Visite au Sharks avec un compatriote youppinaute fin octobre.
    En ce qui concerne les contrôles à la frontière, en voiture, ils font rouler les voitures au pas et se contentent de regarder, ils n'arrêtent pas systématiquement les véhicules (heureusement, vu la circulation).

2. #

Par défaut

Figure-toi que beaucoup de filles ne veulent pas.

Connectez-vous pour lire les 1431 autres messages sur le sujet

1. #

Sharks : discussion et bavardages

La lineup du Sharks est inegale car beaucoup trop de turnover. Après, on aime ce systeme ou pas. De plus pâques arrivant, beaucoup de filles sont retournees au pays pour quelques semaines.
    En ce moment mon club préféré est l'Oase. J'y retourne le 2 mai si certains sont tentés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité