Connexion
AI GIRL        

Discussion : NIKITA (bulgare, brune - n°214, en journée)

1. #

Par défaut

Pas la même expérience, une bombe atomique très souriante et très à l'écoute. Elle enlève son haut, pour les bisous après plusieurs plusieurs fois venu chez elle, elle accepte enfin, j'ai eu droit à une branlette espagnol, puis deux positions: j'ai choisi la levrette et la missionaire à refaire encore top 3 des plus bonne de la rue.

2. #

Par défaut NIKITA/KARINA (Bulgare basanée, Noires longs lisses, 214 à gauche, shift de jour)

Visite: au 214 à gauche fin de matinée
    Tarif: 50e
    Prestation: Pipe, Cunny, Missionnaire, Levrette
    Récidive: NON

Avec moi elle s'appellait KARINA.
    Jolie, attirante à la vitrine. Elle a une peau basanée, un style Indienne ou Colombienne mais elle se dit Bulgare.
    Elle garde ses sous-vêtements pendant la pipe.
    J'ai pas eu droit à l'andromaque parce que le nombre de position est limité dans le tarif multi-positions (?)
    Le réveil a sonné plus tôt que prévu. Je n'ai pas eu mes 15 minutes.
    Elle disparait très vite de la chambre après la prestation. Contact social un peu limité.

Nationalité / langues parlées : Bulgare / français faible
    Visage : joli
    Cheveux : longs lisses noirs
    Taille : normale
    Poitrine : plutôt grosse
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : oui des tatouages et un piercing dans le nombril
    Fellation : couverte
    Cunni : inclus dans le prix
    Embrasse (oui- non) : non, elle tourne la tête.
    Hygiène : pas de remarques
    Autres caractéristiques :

Connectez-vous pour lire les 606 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut NIKITA (bulgare, brune - n°214, en journée)

Brune, mince, élancée, long cheveux noirs, très joviale, j'ai eu droit à une prestation très GFE de 40 minutes alors qu'elle annonçait 30 min. au vue de mes 100€. J'avais demandé du "NATURE" et là j'ai été servi: première pause un andromaque avec massage de mon zob avec sa chatte au naturel avec quelques frenchkiss bien appuyés. Puis longue fellation nature très goulue, masturbation énergique toujours sans capote. Premiers frottis sur les lèvres et mise de la capote avant la pénétration, mais vu la sortie "d'un extrême à l'autre" bien arrosée de la veille dans le quartier de la rue des commerçants, petite difficulté à conclure... du coup nouvelle fellation bio puis éjaculation sur son pubis.
    Nettoyage et caresses finales avec un retour toujours aussi convivial vers la sortie où le suivant attendait déjà... Comme moi avant d'entrer, j'ai dû patienter car un autre attendait déjà avant moi... Apparemment son "naturel" lui assure sa clientèle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité