Connexion
Votre pub ici - DE        

Discussion : JASMINE (roumaine - châtain)

1. #

Par défaut

Enfin rencontrée ! Alors, par rapport à la description de l'ami UsVsTheWorld, je pense qu'elle a pris un peu de poids, surtout au niveau des hanches. Mais elle reste parfaitement désirable pour qui aime les grands gabarits au physique charpenté !
    Très bonne session en tout cas. C'est une oursonne agréable et qui ne rechigne pas à la tâche. Sauf peut-être pour le cowgirl, où il faut jouer des abdos pour la soulever, et elle fait son poids !
    Sinon, pas de restriction particulière, on s'amuse plutôt bien avec elle, elle suce bien, elle est très câline lors des préliminaires, et est très active pour le reste (sauf pour le cowgirl si besoin de le rappeler...).
    A mon avis elle fait plus grande que les 1.75m de la fiche. Elle commence ses journées assez tôt, pour terminer aux alentours de 23 heures. J'ai essayé Jasmine, je l'adopte !

2. #

Par défaut

Sessionnée il y a deux semaines. Travaillait au palace avant de venir au sharks.

Tres Jolie, même type de physique que Céline qui est d ailleurs au même endroit, canapé à l’entrée.

service basique, rien d extraordinaire pour le prix payé. Je me suis arrêté à 30 min.

conclusion: bof, une nième déception. Au mieux un optic fuck sans récidive. En allongeant les billets, possiblement pourrait probablement faire beaucoup mieux.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut JASMINE (roumaine - châtain)

Nationalité / langues parlées : Roumaine/Anglais
    Visage : Jolie
    Cheveux : Chatain / Cheveux mi-longs, voire plutôt courts
    Taille : 1.75
    Poitrine : Moyenne +, tres jolie
    Silhouette / corps : Magnifique, grande naturelle avec des courbes
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Smack, pas de French Kiss
    Autres caractéristiques : Souvent à l'entrée du resto, où elle semble monter la garde.

Ce post pour tous ceux qui se demandent "Mais c'est qui la nouvelle grande à l'entrée du resto ?".

Silhouette superbe, pas de French Kiss, mais plutot des petits smack.
    200/h.

Récidive possible car sa silhouette est proche de la perfection, selon mes critères, et elle ne rechigne pas à faire plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité