Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Luxembourg : Adelina (Ukrainienne, blonde)

1. #

Par défaut

Merci de ne pas polluer d'avantage le fil de la Miss par du hors sujet, pour cela vous avez les MP et un fil bavardages dédiés à cet effet. Les posts n'étant pas dans ce cadre seront supprimés !

2. #

Par défaut Luxembourg : Adelina (Ukrainienne, blonde)

Lien: https://diamond-luxe.com/model/b9430...e-b573457d77b2

Première fois avec cette agence, communication facile et pas de prise de tête.

Adelina reçoit aux alentours de la route de thionville dans un appartement propre.

Physiquement c'est la fille des photos,mais elle avait l'air très fatigué (cernes).
    Elle m'ouvre la porte, et service minimum me dit "tu prends ta douche, et je t'ai préparé un bain de bouche".
    Elle est assez froide et distante mais au fur et à mesure ça s'améliore légèrement.

Après la douche, elle commence par une fellation que j'ai bien apprecié mais après seulement 2 minutes elle veut déjà attasuer la partie sexe.
    Je lui demande de continuer un peu, ce qu'elle fait.
    Elle n'a pas l'air très enclin aux baisers du coup je ne force pas.
    Je tente de lui caresser l'entrejambe mais elle me dit "tu as léché ton doigt ?", bon ok.... je crois que le cunni c'est pas la peine de tenter.

Partie sexe c'était sympa, et je lui demande de terminer en fellation.
    Encore une remarque de sa part "tu n'aimes pas sexe avec moi ?"

J'ai trouvé ça très moyen, fille froide, et essaye de terminer au plus vite

Récidive: 0%

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité