J'ai testé Seeking.com.
Curieux depuis longtemps à propos de l'expérience SD/SB, je me suis laissé tenter. Comme on le sait, Seeking opte pour une politique tarifaire type abonnement. C'est simple : vous payez (pour un mois, ou plus), et vous avez le droit de contacter qui vous désirez durant cette période). Le revers de la médaille, c'est que si vous résiliez votre abonnement, vous perdez le droit de contact, ce qui peut être assez frustrant car vous ne savez pas répondre aux (nombreuses) filles qui vous abordent.
Les filles, venons-en. Il y a une hallucinante diversité de profiles de femmes sur ce site. On y trouve de tout : des petites étudiantes qui cherchent à se faire un peu d'argent, des femmes d'un âge plus mure, des femmes qui cherchent l'amour, des femmes mariées qui ne sont pas contre l'idée d'avoir un amant généreux, des femmes qui veulent être entretenues (sans forcément qu'il n'y ait de dimension purement transactionnelle), des filles qui se prennent pour des princesses et qui demandent des arrangements disproportionnés, des prostituées pures et dures qui ne cherchent pas à perdre leur temps en mode on se voit direct à l'hôtel pour 1h ou 2, tu me payes et ciao à la prochaine, des filles qui vous contactent d'Asie du sud-est ou d'Amérique latine open au voyage ou désirant une relation virtuelle, des robots, des arnaqueuses,.... BREF, du beau monde.
J'y ai rencontré un tas de filles, au profil sensiblement différent mais ayant un certain dénominateur commun, n'était pas là pour une relation prostitutionnelle pure pour la simple raison que je sais où aller lorsque je veux ça, or si je suis sur Seeking, c'est pour autre chose.
J'ai décidé de vous décrire quelques expériences
1) J'ai rencontré une magnifique jeune Brésilienne (25 ans) que j'ai baisée pendant quelques mois. La fille est assez jeune, très sportive, magnifique, douce et gentille. Elle est étudiante à Bruxelles. Parle parfaitement bien le français. Nous nous étions mis d'accord sur un arrangement de 250 euros par rencontres, et le temps n'était pas compté, nous pouvions passer plusieurs heures, comme un petit coup rapide, quelques fois aller manger/boire. Bref le parfait plan cul quoi. Ca a été de loin ma meilleure relation sur ce site. J'y ai mis un terme car la fille s'est attachée et m'a clairement fait des avances pour un type de relation plus sérieuse, chose qui n'est pas dans mes plans actuellement.
2) Une jeune flamande de Gand (23 ans) que j'ai vue une demi-dizaine de fois. La fille est un CANON absolu. Etudiante en management. Malheureusement, le feeling n'était pas vraiment passé. Je la voyais pour son corps absolument divin, mais à un moment ça m'a saoulé car j'avais l'impression de baiser une prostituée, chose que, encore une fois, je ne cherche pas sur ce genre de site.
3) Une Brésilienne (24 ans) étudiante en médecine habitante de Sao Paulo qui est venue de me rendre visite à Bruxelles pour 5 jours. Absolument fantastique, une bombe, une sympathie, une intelligence... Sexuellement parlant, que dire ? Elle m'a fait tourner la tête. Concernant l'arrangement, cela était un peu cher car j'ai du prendre en charge son billet d'avion A/R, les sorties, la bouffe et l'hôtel, sans compter l'arrangement de 250 Euros par jours. C'est le genre de délire à faire une fois, pour le fun (sauf si vous êtes riches et avez de l'argent à dépenser, auquel cas tant mieux pour vous).
4) Une toute jeune Marocaine (22 ans), elle aussi physiquement divine, mais très dramaqueen, et demandant un arrangement assez élevé (300 euros). On s'est vu une fois, hyper bonne au lit, mais pas tellement de feeling et cher donc j'ai laissé tombé.