https://www.quartier-rouge.be/profil/naomy-10/

J'ai été voir cette femme aujourd'hui après avoir discuté via WhatsApp. N'hésitez pas à la relancer au cas où, sinon une fois le contact établi elle réagi rapidement ensuite. Elle part en principe bientôt, mais devrait revenir au même endroit.

Difficile de dire si les photos sont bien d'elles, mais si c'est le cas elles datent un peu et à sûrement pris du poids je pense. Elle est plutôt du style BBW, mais cela ne me dérange pas.
J'ai été reçu dans sa chambre qui est aussi propre que la fille elle même.
Si vous ne parlez pas espagnol ou anglais, il faudra utiliser google traduction,
Age annoncé 35 ans, mais elle à plutôt dans la quarantaine.
Je la paie dès l'entrée dans ma chambre 150/h plus extra sodomie à 30 euros. S'ensuit une fellation nature classique, où elle humidifie mon membre en laissant couler sa salive et en me fixant souvent dans les yeux.
Je lui demande ensuite si je peux la lécher et elle me dit n'être pas rasée suite à une irritation. J'y plonge quand même. Sa chatte sent bon et elle a l'air d'apprécier. J'y plonge un, puis 2 doigts, ce qui la fait mouiller. 69 ensuite où je peux commencer à lui titiller le petit trou. Elle demande si je veux baiser, passe le préservatif avec sa bouche, et se place en mode levrette pour que je l'encule directement . Missionnaire vaginal ensuite mais elle est un peu large, je préférais rester dans son cul
Je lui relève les jambes à hauteur d'épaules même si elle se les tenait d'elle même, mais pas aussi haut. Je lime comme je peux et elle se malaxe les seins et les tête elle même.
S'ensuit un pseudo massage du dos à ma demande mais zappez cette option, ce n'est pas son point fort. Après je me retourne, et mon membre ayant faibli elle se met de l'huile sur les mains pour effectuer une bonne branlette pendant que j'approche un doigt de sa bouche qu'elle se met à sucer. J'en profite également pour la doigter et elle se place de manière atce que j'y parvienne. S'ensuit une discussion plutôt sympa, puis l'heure ayant passé, je me rhabille et je pars

+++
+ chambre propre et fille soignée.
+ dress code demandé plus ou moins respecté.
+ prix de l'extra sodomie en dessous de la moyenne (30 euros)
+ Pas de capottes rouges.
+ Encaisse bien en sodomie
---
-Pipe légèrement baveuse et moyenne, pas de gorge profonde.
- pas de french kiss, juste quelques kiss.
- chatte plutôt large et pas rasée.
- massage à oublier.

En bref j'ai passé un moment plutôt agréable malgré la barrière de la langue.

Récidive probable