Connexion
LVR forum    maison close     Votre pub ici

Discussion : PAULA (brésilienne - brune)

1. #

Par défaut

Avec la photo qui ressemble le plus à la jolie demoiselle

Pièce jointe 89473

2. #

Par défaut PAULA (brésilienne - brune)

FILLENom de la fille: PaulaNationalité (ou origine probable): Bresilienne de Sao PoloAge (annonce ou probable): 25 ans environ Photos réelles,fausses ou retouchées: réelles mais très maquillées, elle est beaucoup plus jolie en vraie. Description (visage,corps,caractère) :Visage : plutôt rond avec des lèvres pulpeuses ( délicieuses à embrasser)corps : grande (environ 1.78m) mais harmonieux. Très belles fesses bien proportionnées pour son corps. ( perso je n’aime pas les filles au postérieur proéminent), seins opérées , de taille modérée. Caractère : super agréable et gentille. Impliquée et dans mon expérience cherche à faire plaisir et à se faire plaisir ( ce qui est top car dans ces cas il y a une vraie connexion qui s’opère)CONTACTLien web/Annonce: https://belleepoque.site/Adresse: IrunHoraires: voir le site LIEU DE RENCONTREAmbiance,décoration,confort?: bonne d’une maison close qui se veut d’un certain standingPRESTATION Date expérience: mi août Tarif paye (en €): 70€ la médiaAutres tarifs offerts: Durée réelle de la prestation: 45 mn en toutBaisers,bisous?: FK à volonté et super sensuelPipe (naturelle,couverte?): couverte à ma demandeCunnilingus?: oui super (une petite chatte rose délicieuse, avec un petit clitoris qui ne demande qu’à être décapuchonné. Au bout d’un moment j’ai même eu le droit à des petit jets de cyprine ( c’était ma 1 iere fois) Ejaculation dans la bouche? corps?visage?: je ne sais pas. Petit récit de l expérience: super expérience, je pense avoir eu une bonne connexion avec elle. Après d’agréables préliminaires , un bon cunni et une fellation tout en douceur, elle se met en 69. Et la s’est baston qui fera le mieux à l’autre. Il a fallu que je l’arrête. Puis fin en missionnaire. Pour me remettre de mes émotions, un petit social time très sympa. Niveau de implication: encore un 10/10 (j’adore vraiment les brésiliennes) Conclusion(a recommander ou pas?: un grand oui ( je crois qu’elle reste à Irun jusqu’à samedi prochain)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité