Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAJESTY (guinéenne - black)

1. #

Par défaut

Lors de ma première visite au Yin yang, Majesty fut ma première rencontre ! Des son apparition elle a attiré mon regard !
    Elle a l'allure d'une reine africaine, avec corps parfait et une tenue soigneusement choisie pour mettre en valeur ses formes !
    Elle dégage vraiment une classe que toutes les autres non pas !

je me suis laissé tenter par son offre de massage tantrique suivi de sexe... ça m'a couté mais sans aucun regret ! 2h30 de plaisir intense passé en sa compagnie !

c'est vrai qu'elle adore qu'on lui dévore l'entrejambe (elle m'a d’ailleurs offert la dernière demi-heure en sa compagnie afin que je puisse la satisfaire à nouveau pleinement de ma bouche.)

Bref cette première rencontre fut un sans faute !
    La prochaine fois que je la verrai ce sera juste pour du sexe car la séance avec tantra est quand même couteuse car assez longue ! (mais encore une fois, je n'ai aucun regret ! c'est juste que je ne pourrai pas me le permettre financièrement à chaque fois !)

Depuis, je suis revenu au yin yang, elle m'a rapidement abordé en me parlant de suite de mon expertise orale ! Me collant de ses formes vraiment excitantes sn me suppliant presque pour que je lui bouffe son minou à nouveau. Me disant elle même : "sil te plait,juste 30 minutes pour me manger". Pas de tentative pour placer tantra couteux cette fois ! J'ai failli céder tant son corps parfait collé à moi me séduisait !
    Mais j'ai décliné l’offre, car je voulais découvrir d'autres filles ce jour là.
    Plus tard dans la journée,j'ai regretté ma décision car mes rencontres du jour ne furent pas au niveau espéré !

2. #

Par défaut

J'ai eu le plaisir de passer une heure de rêve avec Majesty ce 15 août. J'ai adoré sa prestation, sa douceur, sa fellation, ses cris de jouissance quand je la léchais (elle crie vraiment très fort !)
    Elle a un magnifique visage, un regard magnétique, elle est envoutante.

J'ai failli faire un trio avec sa copine (pas Pamela mais l'autre avec une fleur dans les cheveux, Camélia je pense) mais ce sera pour une autre fois...

Par contre, elle m'a dit avoir 40 ans, si c'est vrai, elle ne les fait pas du tout, elle est vraiment très bien pour une femme de son âge...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MAJESTY (guinéenne - black)

Nationalité / langues parlées : Guinéenne, anglais
    Visage : fin, fort maquillé
    Cheveux : noirs
    Taille : 160
    Poitrine : C (siliconée)
    Silhouette / corps : tonique, assez musclée
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : excellente
    Cunni : excellent !
    Embrasse (oui- non) : un peu

Elle débarque toute habillée de rouge dans le bar, danse quand elle marche, s'enroule autour de la barre de pole-dance et vous ensorcelle de son regard. Le contact oculaire est facile, elle ne fait pas sa pimbêche même si elle vient d'attirer les regards de tout le bar, bref direction la chambre tout de suite. Très règlo sur le temps (elle terminera la session avec un massage jusqu'à la dernière minute), c'est elle qui vient vous déshabiller de manière assez sensuelle avant de vous étendre sur le lit et d'attaquer une excellente fellation (où elle passe cependant un peu trop vite au capuchon). Très réactive au cunni (mais son clito est assez difficile à dénicher), elle encaisse bien les coups de boutoir quand on passe aux choses sérieuses. Je l'aurais déjà mise sur ma to do list après la session mais c'était sans compter sur la session qui allait suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité