Visite ce dimanche. Apres-midi "speciale couples et hommes": plutot normal donc à part que c est €55 (don c plus cher qu'un jour "normal" ou alors les prix ont augmenté?) hic: pas de couple. Petite impression de se faire avoir en papotant avec un client qui s'habille pour d'en aller. C est que les gens font de la route pour venir, tout comme moi d'ailleurs. Heureusement l'ambiance reste détendue et sur le ton de l'acceptation. C est la loin du jeu..
Heureseument aussi que certains hommes ne rechignent pas à se faire bien entre eux..Bref, fin d'apres-midi, je me reteouve seul. Je prends un jacuzzi qui pourrait légèrement plus chaud mais va encore (35°). Une voix venant de la sortie arrive a un moment. C est le type de l'entrée qui me fait une remarque car je me touche (a peine un peu) le kiki dans l'eau. 'La masturbation est interdite dans le jacuzzi". Ok, bon, j'arette.., je ne bandais même pas, pou4 dire.. Je souris a la caméra et n'y pense plus
Le problème est qu' en partant, le jeune homme qui a plus l'air d'un vendeur de tattoo et de piercings, me demande nom et prénom ou de payer une amende pour ce que je n'ai pas vraiment fait, sans aucune exucse de la procedure ou de l'embarras.. "C' est la responsable qui l'exige - Donc elle m'a vue?" je lui demande. "Je me suis a peine touché, c est exagéré".
Je lui donne nom et prénom sur un bout de papier et il me laisse partir.
Sentiment de nullité et de misère interieure..
Apres reflexion, je regette, l'amende aurait pu aider le HS à financer le chauffage du jacuzzi ou mieux encore, l'assurance de présence de couples pour leurs journées spéciales à 55 balles.