Connexion
Votre pub ici - DE        

Discussion : TIANA [ex AMANDINE] (brésilienne - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Se fait désormais appeler Tiana, en référence à dessin animé Disney

2. #

Par défaut TIANA [ex AMANDINE] (brésilienne - cheveux noirs)

Nationalité / langues parlées : Brésilienne qui parle parfaitement français.
    Visage : Très joli et si on ne la connaît pas, impossible de deviner ses origines. Elle fait métissée, très typée fille des îles.
    Cheveux : Longs, noirs, ondulés.
    Taille : Un peu plus d'1.70m je dirais.
    Poitrine : Naturelle et suffisamment proéminente pour qu'on puisse prendre plaisir à jouer avec.
    Silhouette / corps : Silhouette de femme épanouie. Je la trouve très gracieuse quand elle marche par exemple. Comme toute brésilienne qui se respecte, elle a un fessier bien rebondi. Elle a le teint couleur chocolat au lait qui lui va très bien.
    Fellation : Excellente. Ca alterne entre le rythmé baveux et le doux sensuel et joueur.
    Cunni : Yes, avec une chatte qui mouille bien et facilement.
    Embrasse : Oui, avec la langue et tout et tout. Elle galoche à tout va et faut pas être mauvais en apnée.
    Emplacement : Nouvelle au Sharks, donc pas encore d'emplacement précis. Elle prend ses marques.
    Divers : Pour ma part, une excellente surprise. Son joli visage atypique avait piqué ma curiosité, et en commençant à discuter en anglais, alors que je lui dis que je suis de Paris, voilà qu'elle commence à switcher dans un français impeccable, ce qui rendra la suite encore plus facile ! Je n'ai qu'un mot pour décrire la session qui suivra : Festival ! Ou plutôt carnaval de Rio ! Séance très physique, et elle n'est pas la dernière à se déhancher ! J'en suis encore tout retourné ! A part ça c'est une fille très cool, avec laquelle le social time peut durer facilement quasiment 1 heure. Elle vient du YinYang où elle se faisait appeler Naomi. Elle est accompagnée d'une martiniquaise moins à mon goût, Nicky, mais qui semble avoir aussi beaucoup de succès. Elles testent le Sharks, et en fonction y resteront ou retourneront au YinYang.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité