Nationalité / langues parlées : Roumaine et s'exprime bien en anglais.
Visage : Plutôt GND que je trouve naturellement joli,sans maquillage mais avec comme signe distinctif un piercing discret sur le nez.
Cheveux : longs et noirs
Taille : Elle ne doit pas dépasser 1.65m
Poitrine : Naturelle, ferme et assez grosse par rapport à sa taille.
Silhouette / corps : Elle est encore assez mince avec quelques petites rondeurs qui lui vont bien, notamment au niveau du fessier, qui reste cependant bien ferme. Elle a une peau douce, et je trouve que son corps dégage beaucoup de sensualité.
Fellation : Très bien exécutée et l'un de ses points forts.
Cunni : Oui A noter d’ailleurs qu'elle a aussi un piercing sur le haut de sa chatte.
Embrasse : Oui
Emplacement : Sur les tabourets de gauche à l'entrée, là où se trouvent Rahel, Vicky et Jasmine entre autres.
Divers : Cela faisait un petit moment qu'elle m'intriguait, avec son air discret et ne la voyant jamais chasser. L'occasion d'aller en chambre s'est finalement présentée, et la suite fut une très belle surprise. Nadina est très sensuelle au pieu, est très impliquée à satisfaire son partenaire tout en participant à son propre plaisir. C'est une personne naturellement discrète mais qui sait ce qu'elle veut, à recommander à ceux qui aiment les sessions GFE.