Lors de ma première visite au Yin yang, Majesty fut ma première rencontre ! Des son apparition elle a attiré mon regard !
Elle a l'allure d'une reine africaine, avec corps parfait et une tenue soigneusement choisie pour mettre en valeur ses formes !
Elle dégage vraiment une classe que toutes les autres non pas !
je me suis laissé tenter par son offre de massage tantrique suivi de sexe... ça m'a couté mais sans aucun regret ! 2h30 de plaisir intense passé en sa compagnie !
c'est vrai qu'elle adore qu'on lui dévore l'entrejambe (elle m'a d’ailleurs offert la dernière demi-heure en sa compagnie afin que je puisse la satisfaire à nouveau pleinement de ma bouche.)
Bref cette première rencontre fut un sans faute !
La prochaine fois que je la verrai ce sera juste pour du sexe car la séance avec tantra est quand même couteuse car assez longue ! (mais encore une fois, je n'ai aucun regret ! c'est juste que je ne pourrai pas me le permettre financièrement à chaque fois !)
Depuis, je suis revenu au yin yang, elle m'a rapidement abordé en me parlant de suite de mon expertise orale ! Me collant de ses formes vraiment excitantes sn me suppliant presque pour que je lui bouffe son minou à nouveau. Me disant elle même : "sil te plait,juste 30 minutes pour me manger". Pas de tentative pour placer tantra couteux cette fois ! J'ai failli céder tant son corps parfait collé à moi me séduisait !
Mais j'ai décliné l’offre, car je voulais découvrir d'autres filles ce jour là.
Plus tard dans la journée,j'ai regretté ma décision car mes rencontres du jour ne furent pas au niveau espéré !