Connexion
LVR forum    maison close     

Discussion : AMIRA (roumaine - brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Bolootigro Voir le message
    En direct du para. Voilà, testée. Très gentille, récidive 40%. Lumière éteinte, demande 50€ pour la fell nature et non 30. . Bon, j’aurai essayé.

Waouw sacrée inflation depuis juin !
    Elle m'avait demandé un petit supplément pour le french kiss mais mon dieu qu'elle les vaut/mérite

Je suis loin d'être un inconditionnel des filles ultra minces mais le moment passé avec elle m'a fait dire que je ne me sentais même pas en club

Elle a quelque chose de naturel (ou de magnifiquement bien joué) qui me fait dire que je vais sûrement la revoir ce soir

Dans mon top 3, pas loin derrière Andrea

2. #

Par défaut

Est ce que la miss est encore au para ?
    merci

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut AMIRA (roumaine - brune)

AMIRA Brune Skinny Roumaine Bulgare

Nationalité : Roumaine Bulgare Orientale de lignée arabe mais non muslim
    Langues parlées : Français maîtrisé, C'est une fille assez distingué, tres gentille avec pas mal d'humour,
    Visage : Froid avec un petit sourire coquin, Rouge à lèvre foncé qui tranche avec son teint pâle
    Taille : 1,60 avec talons
    Poitrine : 70A Nature (il va etre temps de penser à passer au silicone)
    Silhouette / corps : Skinny, assez raide, se tient bien droit comme une fille de bonne famille
    Tatouages - Piercings : Nada à part un diamant sur un orteil.
    Fellation : Avec caoutchouc mais avec gémissement et regard droit dans les yeux. Deep malgré sa petite bouche. (Supplément pour une fel nature)
    Cunni : Oui, mouille, bon goût, petit vagin étroit, active pendant la baise.
    Je lui fait remarquer qu'elle a bon gout, car certaine femmes sentent le poisson en bas, on a rigolé.
    Embrasse (oui- non) : Pas eu l'occasion
    Hygiène : Nickel, on a pris une douche rapide ensemble dans la micro cabine, douce partout, elle a une peau un peu marquée avec des taches et des coups mais c'est la vie des peaux sensibles et s'est lavé Av/Ap

Autres caractéristiques : Claire de peau, elle déambule dans la grande salle raide comme un I portant un petit sac à main. Vétue de noir, notament une mini jupe noire en simili vinile.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité