Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Discussion générale à propos des tarifs des filles

1. #

Par défaut

Je pense surtout qu'il y a une rupture entreles jeunettes et les plus âgées les premières voient uniquement le fric vite fait bien fait les plus âgées ont encore la mentalité d’il y a quelques années plus take care

2. #

Par défaut

Citation Posté par piff Voir le message
    Précision : la fille en question qui avait été très gfe a 35 ans - cela joue pas mal aussi ...
    Je me méfie beaucoup des filles < 25 ans, cala a très souvent été décevant pour moi (filles immatures, pas les plus douées au lit et même souvent très passives, pas gfe, ...).
    Les filles au dessus de 28 / 30 ans par contre j'ai rarement été déçu !
    Je partage cet avis. J'ai déjà essayé de la jeunesse mais j'ai toujours été déçu.
    C'est souvent celle que tu payes le moins qui t'offre le meilleur service.
    Si le feeling passe et que tu es sympa avec elle, elle y mettra du sien.

Connectez-vous pour lire les 1635 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Discussion générale à propos des tarifs des filles

C'est simple suffit de négocié le prix avant, sans dire ou l'on réside, de toute façon elle ne le demande souvent qu'en chemin, donc pas d'inquiétude.

un detail à ne pas negliger cher pattaya -punter: c
    chaque fois que vous bookez une fille, celle ci demande à quel hotel vous etes et fait son prix en fonction du prix estimé de la chambre (elles ont notion des niveuax de prix dans les hotles..... une fille ne vous fera pas le meme prix pour un hotel a 800baht /nuit et le HARD ROCK hotel ... (mmmh 5000baht par nuit si j'ai bonne memoire ??)

donc amenez une fille a cette villa de reve et vous verrez l'inflation des tarifs.... - ne leurs dites pas que vous roulez sur l'or -

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité