Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : belswing.be

1. #

Par défaut

Citation Posté par photographedebruxelles Voir le message
    Bonjour,
    J'ai (re)testé Belswing récemment. Pour 8 euros par mois et avec cette sérieuse envie de se faire dégorger le poireau, je me suis dit que ça en valait peut-être l'investissement.
    Mes quelques observations : si vous aimez les femmes bien en chair, foncez ! Ce site est pour vous. Sans moquerie aucune, je sais qu'il y a un public pour les femmes callipyges, mais je n'en suis pas.
    Sur la douzaine de profils (femmes et couples) contactés; deux m'ont répondu. Le premier contact a débouché sur une discussion sympathique, mais rien ne dit que ça ira plus loin. Le second profil, je ne rentrais pas tout à fait dans les critères stricts de la dame. J'ai malgré tout pris la liberté de la contacter pour la complimenter sur sa photo et sa présentation en précisant que je n''entrais pas dans ces critères. La réponse a été celle d'une pétasse de haut vol.
    C'est tout pour moi.

Bonjour,

Voilà un témoignage qui nous amuse !

Nous sommes un couple inscrit depuis quelques mois sur Belswing et pourrions tenir mutatis mutandis les mêmes propos que vous... Si vous aimez les hommes bien en chair...

Ajoutons à cela deux lapins sur trois rendez-vous et nous ne comptons plus les hommes qui, suite à des échanges concrets et des marques d'intérêt réciproques, ne donnent d'un seul coup plus aucun signe de vie !

Bref, loin de nous l'idée de vous convaincre de l'intérêt de Belswing, mais ce message sert surtout à illustrer le fait que chacun voit midi à sa porte

2. #

Par défaut

Bonjour,
    J'ai (re)testé Belswing récemment. Pour 8 euros par mois et avec cette sérieuse envie de se faire dégorger le poireau, je me suis dit que ça en valait peut-être l'investissement.
    Mes quelques observations : si vous aimez les femmes bien en chair, foncez ! Ce site est pour vous. Sans moquerie aucune, je sais qu'il y a un public pour les femmes callipyges, mais je n'en suis pas.
    Sur la douzaine de profils (femmes et couples) contactés; deux m'ont répondu. Le premier contact a débouché sur une discussion sympathique, mais rien ne dit que ça ira plus loin. Le second profil, je ne rentrais pas tout à fait dans les critères stricts de la dame. J'ai malgré tout pris la liberté de la contacter pour la complimenter sur sa photo et sa présentation en précisant que je n''entrais pas dans ces critères. La réponse a été celle d'une pétasse de haut vol.
    C'est tout pour moi.

Connectez-vous pour lire les 215 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut belswing.be

Salut,
    j'ai decouvert se site il y a quelque temps, www.belswing.be
    il a l'avantage d'être bon marché 4euro/ mois, il n' y a pas de faux profils, ...
    c'est un site libertin et non un site de rencontre,

je pense qu'on a déjà parlé de se site quelque part sur youppie, mais personne n' a ouvert de fil, donc je le fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité