Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Tania.

1. #

Par défaut

Citation Posté par Stephjo59 Voir le message
    Bonjour les amis j’ai retrouvé la jolie TANIA celle qui travaillait à la porte bleu elle est de plus en plus belle elle travaillle Maintenant au nostalgie à wervick elle a un corps a couper le souffle je suis tombé sous son charme. Et maintenant que je l’ai retrouvé je vais la voir souvent. Et son patron Sylvio est très gentil

2. #

Par défaut

Bonjour les amis j’ai retrouvé la jolie TANIA celle qui travaillait à la porte bleu elle est de plus en plus belle elle travaillle Maintenant au nostalgie à wervick elle a un corps a couper le souffle je suis tombé sous son charme. Et maintenant que je l’ai retrouvé je vais la voir souvent. Et son patron Sylvio est très gentil

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tania.

Tania. Sûrement une des filles qui travaille le plus voir là numéro 1 au vu de son nombre de client et pourtant aucun poste. Je prends l initiative. Très jolie latina. blonde. 1m55 environ ,poitrine refaite mais très belle. Embrasse à merveille et est très demandeuses. Fk avec langue. Cuni. Anal. Fellation nature elle accepte tout ,elle est vraiment sans tabou. Elle joue vraiment la carte petite amie. Très entreprenante dans la douche et très tactile elle lave avec sensualité et désir. Elle sait se montrer tendre et « amoureuse » ou sauvage selon l attente. Elle a un tatouage de hibou et de fleur sur le ventre et quelques autre. Elle conclus sa prestation avec massage ,baiser et tendresse et je penses qu’elle agiras comme ça avec tout homme qui lui montre de l intérêt et du respect. Ma meilleure expérience à la PB. Je conseil vivement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité