Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MONiCA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut Monica est magnifique

Mon ami Agent69 n'a cessé de me la recommander tout au long de la journée.

Les planètes ne s'alignant pas correctement (Les anneaux de Saturne finissent toujours par foutre la merde), j'ai fait deux chambres "découverte" ce samedi, il faut parfois savoir se dévouer, deux chambres très moyennes voire même médiocres hélas...

Une journée que je pensais passer par pertes et profits, il y a des jours comme ça où le cercle lui-même ne parvient pas à tourner rond...

Je pensais vraiment terminer la journée avec les amis présents ce jour quand finalement vers 19h00 Monica est venue s'asseoir dans le divan circulaire, juste à côté de la place du DJ.

Entre le moment où je me suis assis à côté d'elle et le moment où je l'ai quittée environ une heure trente plus tard, tout fut un enchantement.

Monica est jolie, intelligente, elle a de la conversation et un bon sens de l'humour, elle est très douce et vraiment sexy, elle est dotée d'un charme fou, une femme magnétique et captivante dans le sens premier du terme.

Il y avait des lustres que je n'avais pas rencontré une femme avec une si belle personnalité.

La chambre fut... stratosphérique.

Pour les adeptes de GFE, Monica est le nec plus ultra, sa douceur, ses caresses inlassables, sa façon de vous voir et non pas de vous regarder, elle vous enveloppe dans le plus délicieux des cocons et vous offre la quintessence de ce qu'une femme peut (parfois) vous donner.

C'est sûr que Monica n'est pas du tout adepte du boum boum tac tac le marteau pique passe à l'attaque, notons néanmoins qu'elle est très douée "techniquement" et que pour la partie sexe proprement dite elle est non seulement impliquée mais peut aussi se montrer étonnamment énergique.

On a évidemment qu'une seule envie dès qu'on la quitte : la revoir très vite !

Du coup j'ai fait un truc que je n'avais plus fait depuis bien longtemps, j'ai pris rendez-vous avec la délicieuse pour vendredi prochain en matinée, histoire d'être sûr d'adorer mon vendredi.

Monica est magnifique...

2. #

Par défaut

Trois ans sans mettre les pieds au SixSense… et me revoilà enfin. Après un tour du propriétaire et quelques hésitations, je tombe sur une brune/blonde, silhouette impeccable, sourire doux.
    Elle se présente : Monica, roumaine. Simple, gentille, un côté rassurant. Elle m’annonce être plus GFE que PSE, parfait, c’est exactement ce que j’avais envie de tester ce jour-là.
    On s’entend pour 30 minutes, 70 €. Direction la chambre. Dès le départ, elle installe une atmosphère tendre : quelques baisers (pas de deep kiss), caresses sensuelles… elle sait comment éveiller la machine.
    Je m’aventure en terrain gourmand, et ses petits spasmes me laissent penser que j’ai visé juste. Puis c’est à son tour de passer à l’action… fellation. Et là, déception : sensation étrange, ses dents effleurent trop, donnant l’impression qu’elle “râpait” plus qu’elle ne savourait. Pas franchement agréable, et forcément, ça a cassé un peu l’élan.
    Je décide de conclure rapidement en missionnaire. Merci, au revoir.
    Bilan : douce et sympathique, mais techniquement en dessous des meilleures que j’ai pu croiser ici.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MONiCA (roumaine - blonde)

Vendredi 22 août c’est plus compliqué que d’habitude peu de filles présentes beaucoup sont en vacances fin d’après midi je m’apprête à déclarer forfait après 2 belles chambres. Mais la chance me sourit Monica redescend dans l’arène j’interviens immédiatement je l’avais déjà repéré on avait causé 1 peu. nouvelle au 6 depuis 1 semaine blonde (brune en réalité) 32a 1,7m très joli B naturel belles fesses fournies avec ce qu’il fait de graisse mais rien en trop nul part, elle parle anglais allemand et 1 peu français. En chambre elle est très GFE câline douce coquine - elle joue avec le miroir - elle n’aime pas être défoncée me confie t elle et préfère être aux manettes - elle sur moi - ensuite moi derrière, elle me fait mousser pour ma 3ème chambre. Merci Monica. J’ai déjà remis ça le lendemain

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité