Mon ami Agent69 n'a cessé de me la recommander tout au long de la journée.
Les planètes ne s'alignant pas correctement (Les anneaux de Saturne finissent toujours par foutre la merde), j'ai fait deux chambres "découverte" ce samedi, il faut parfois savoir se dévouer, deux chambres très moyennes voire même médiocres hélas...
Une journée que je pensais passer par pertes et profits, il y a des jours comme ça où le cercle lui-même ne parvient pas à tourner rond...
Je pensais vraiment terminer la journée avec les amis présents ce jour quand finalement vers 19h00 Monica est venue s'asseoir dans le divan circulaire, juste à côté de la place du DJ.
Entre le moment où je me suis assis à côté d'elle et le moment où je l'ai quittée environ une heure trente plus tard, tout fut un enchantement.
Monica est jolie, intelligente, elle a de la conversation et un bon sens de l'humour, elle est très douce et vraiment sexy, elle est dotée d'un charme fou, une femme magnétique et captivante dans le sens premier du terme.
Il y avait des lustres que je n'avais pas rencontré une femme avec une si belle personnalité.
La chambre fut... stratosphérique.
Pour les adeptes de GFE, Monica est le nec plus ultra, sa douceur, ses caresses inlassables, sa façon de vous voir et non pas de vous regarder, elle vous enveloppe dans le plus délicieux des cocons et vous offre la quintessence de ce qu'une femme peut (parfois) vous donner.
C'est sûr que Monica n'est pas du tout adepte du boum boum tac tac le marteau pique passe à l'attaque, notons néanmoins qu'elle est très douée "techniquement" et que pour la partie sexe proprement dite elle est non seulement impliquée mais peut aussi se montrer étonnamment énergique.
On a évidemment qu'une seule envie dès qu'on la quitte : la revoir très vite !
Du coup j'ai fait un truc que je n'avais plus fait depuis bien longtemps, j'ai pris rendez-vous avec la délicieuse pour vendredi prochain en matinée, histoire d'être sûr d'adorer mon vendredi.
Monica est magnifique...