J ai profité hier de ma présence au Six pour faire connaissance avec Monica..suite aux éloges de certains amis la concernant je me devais de la rencontrer..fille très souriante et rayonnante en salle, je part a sa rencontre pour une éventuelle chambre..
Je commence a lui parler avec mon anglais moyen mais la miss parle super bien français..quel jolie femme, on peut dire qu elle en jette..elle est adorable et on a envie de se blottir dans ses bras..on discute de tout et de rien et surtout de rien... maintenant vient les questions pratiques du club pour monter en chambre...elle sourit en me regardant et m annonce que je ne sera pas possible avec moi....ah bon..certaines de ses copines lui ont annoncé la couleur..je lui dit avant toute chose qu elle essaye pour se faire son avis.. qu elle me ligote sur le lit s il le faut ou qu elle m accroche au mur, on rigole ensemble mais rien y fait..elle ne cède pas. ..on a une barre de rire ensemble ..elle est géniale...
Je pense qu elle vas combler énormément de monde aimant les sessions Gfe..vu son enthousiasme et sa bonne humeur..
Les rencontres ne sont pas toujours possible dans la vie, malheureusement, mais j espère pouvoir un jour pouvoir passer un petit moment avec elle..
Je réessayerais lors de mon prochain passage, l espoir fait vivre ...
C est ton jamais...