Session de 30min avec stacey du lourd un corps de rêve la dame sait y faire je la reprendrai à coup sur
Session de 30min avec stacey du lourd un corps de rêve la dame sait y faire je la reprendrai à coup sur
Hello tout le monde,
J’ai rendu visite à Stacey et comme promis je laisse mon évaluation.
J’ai été accueilli chaleureusement à l’entrée de la villa ou l’on m’a fait patienter quelques minutes dans un salon du rez-de-chaussée.
Après quelques minutes d’attente, Stacey entre dans la pièce, c’est une très jolie femme avec un corps très fin et de belles courbes.
Direction la chambre où je lui explique que je ne suis pas un habitué de la villa et que je suis assez stressé. Elle me rassure, je pars sur deux heures avec extras FK, elle me demande si je veux boire quelque chose puis quitte la pièce quelques minutes.
La session a commencé par quelques minutes de baisers avant qu’elle m’invite à la rejoindre dans le lit pour un massage qui aura fait disparaître le peu de stress qui me restait.
Pour la partie sexe, la fellation et le 69 sont extrêmement agréables, ainsi que les différentes positions.
Entre les deux rounds, la discussion s’est approfondie. Stacey cherche sincèrement à apprendre à vous connaître et ce que vous cherchez sans être intrusive pour autant.
En conclusion, je ne peux que dire que ma rencontre a été excellente, Stacey est vraiment top comme GFE.
Récidive à 100%
Amateur de GFE ici c’est votre bonheur.
Ça fait longtemps que je la côtoie d’abord au Pearl, il y a 3 ans, et désormais à la Villa Venezia.
Stacey est à mon avis une valeur sûre comme Sofia mais ne cherchez pas du PSE ici.
C’est la Girl Friend Experience par excellence.
Une fille adorable et qui se donne du mal pour vous faire plaisir.
Elle est roumaine mais ils ont toujours mis UK parce qu’elle est danseuse là bas en fait.
Mais de base elle est roumaine avec un anglais parfait et diantre elle a un corps juste incroyable.
Taille de guêpe et des superbes seins en silicone.
Elle a franchement un corps de fou…
Dites moi ce que vous en pensez, mais moi, mon avis, c’est à foncer les yeux fermés !
Nationalité : officiellement britannique, mais en réalité, roumaine.
Langues parlées : anglais
Visage: normal, yeux marrons
Cheveux: châtain clair
Taille: 1m67
Poitrine: 90C silicone
Silhouette / corps: super slim / 49kg
Tatouages - Piercings: grand tatouage sur le bas du dos
Fellation: oui
Cunni: oui !
Embrasse (oui- non): oui !
https://www.villa-venezia.de/de/ladies/Staceyrum.html
.