Connexion
Votre pub ici - DE        

Discussion : MAXIMA (franco tunisienne - châtain brune/coupe au carré)

1. #

Par défaut

Avant tout, il faut savoir que cette fille ne m'attire absolument pas , car je suis fan des jeunes slim (lolitas ou bimbos), mais je dois qaund même noter que je suis impressionné.
    J'étais au club en aout et, alors qu'on était un jeudi avec assez peu d'oursons, elle a enchainé chambre sur chambre, et idem le lendemain un vendredi où il y avait certes plus d'oursons mais aussi plus de filles. C’est bien simple, en deux jours je n'ai dû voir Maxima en salle que 5 mn par ci et 5 mn par là.
    Même rythme que Brenda en aout, mais cette dernière avait l'explication de la rareté.

Je pense que Maxima doit être la fille du club qui marche le mieux en ce moment, tant mieux pour elle.

2. #

Par défaut

Bonjour, Maxima est-elle présente en ce moment ?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MAXIMA (franco tunisienne - châtain brune/coupe au carré)

Nationalité : Franco tunisienne
    Langues parlées : Français, anglais et un peu allemand
    Couleur des cheveux /Type de coiffure: châtain brune/coupe au carré
    Yeux : bleu
    Visage: en forme de coeur pas carré très jolie
    Taille : 1M60-1M65
    Poitrine : Bonnet C/D refaite mais trés bien fait
    Silhouette / corps : morphologie en X
    Tatouages - Piercings : pas de tatouage
    Fellation : oui
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Emplacement : pas souvenir car souvent occupé

Autres caractéristiques : un magnifique cul

Que dire sur Maxima en un mot Charme, elle a du Charme et je suis tombé sur son charme et je ne regrette pas, car sa prestation était de qualité j'avais l'impression que c'était ma petite copine pour faire simple PURE GIRLFRIEND expérience , elle embrasse divinement, elle a le sourire et surtout elle prenait tout autant son plaisir et je la traiter avec délicates, elle est très subtil car elle utiliser les miroirs de la chambre pour montré sa magnifique silhouette.

taux de récidive : au que oui je retourne a 1000% pour revivre cette expérience de petite copine attention a l'addiction

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité