Connexion
AI GIRL        

Discussion : MARIA ( Nl, blonde-no34, en journée)

1. #

Par défaut

Ma premiere visited chez Maria. Dallas toujours chez son college qui est plus la Jessica donc je la connais juste de dire bonjour. Je voulais dabord juste faire ma coupe a place liedts mais comme jetais chaud comme un bulex. Je disais pourquoi pas.Normalment je baisse pas des femmes de sont age stuff la mienne.Mais comme elle a un corps sportif je disais pourquoi pas une fois. Et putain de merde quelle service,jai deja eu des services de dingue mais ca cetait WOW.Moi normalment je suis un lover dans le lit mais ce cetait bestial 🤣🤣. Bonne experience

2. #

Par défaut

Citation Posté par Daveblack Voir le message
    Je suis passe debut de semaine et le soir il yavait quelqun donc c'est encore ouvert
    Je l'ai vue Samedi

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MARIA ( Nl, blonde-no34, en journée)

Andrea et Ema étaient occupées (comme souvent...) j'ai été attiré par le sourire de la collègue de gauche Maria. Très fine, jolie poitrine AA et un service GFE. Parle nl, anglais et français. Le 34 heberge maintenant 3 perles qui respectent le service promis et le temps.
    Maria commence à 06h30 et termine à 18h00.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité