Bonjour à tous,
Après 4 visites et 6 heures passées en sa compagnie, je complète mon retour sur Ema.
Physiquement Ema est une très belle femme : j’ai beau l’avoir vu une fois par semaine depuis un mois, je ne m’habitue pas. A chaque fois qu’elle ouvre la porte c’est WOW.
Déjà que son corps est à se damner mais son magnifique visage est d’un niveau encore supérieur.
Concernant les quelques « déceptions » que j’ai pu avoir lors de notre premier rendez-vous, elles ont toutes disparues dès notre deuxième rencontre.
A commencer par le cunni très agréable à faire. Fini l’excès d’énergie lors de la fellation (qui est très réussi). Exit aussi le relatif « manque d’énergie » pendant le sexe : Ema s’applique et s’implique, le feeling entre nous s’installant, chaque rapport est mieux que le précédent (et moins bien que le suivant). Plus de retrait prématuré non plus, la confiance est là.
Elle ne m’a jamais parler d’extra en dehors de l’arrivée dans la chambre.
Les moments passés avec elle sont exquis, Ema est une femme sensible et intelligente avec qui il est plaisant de discuter. Ses massages sont doux et relaxants.
C’est une rencontre fortuite, mais une très belle rencontre. J’ai hâte de la revoir.
Respectez-la et prenez soin d’elle, elle le mérite.
« La vie c'est comme un film. » Oui Ema, continuons à le regarder ensemble…