Je pensais que cet ancien salon référence, un des meilleurs soit depuis quelques années cité dans cette rubrique et bien il mérite complètement d'y être, la première fois j'avais eu Kate ayant du charme du charme, peau mâte en 2006, il y a quelques jours dans un quartier où il y a des salons de qualités métro Poissonnière, Cadet entre autres j'ai décidé d'y retourner.

Et bien ce fût encore mieux, cette nouvelle masseuse qui s'appelle Rose est jolie, très désirable un des plus beaux corps que j'ai vu, brune, peau claire, yeux marrons Cuisinière de profession m'a telle dis à al fin de cette séance formidable dans les 1m60 et qui avait gardé son string, j'ai pris 1 heure pour 130 Euros j'ai été comblé, elle est passionnée, une experte des caresses, massages.

Elle était présente un Samedi, elle m'a dis qu'elle a une amie Emma Asiatique très jolie qui a des gros seins qui exerce du Lundi au Vendredi. Rose adore se faire caresser aussi, elle est très réceptive en caresses, massages . C'est pas par hasard si des salons perdurent pendant de longues années parce qu'ils sont bien aménagés, propres, la beauté des masseuses, leurs belles personnalités.