Je vous partage mon expérience Valencienne
de passage en ville pour quelques jours, j'ai envie de commencer par une jeunette

Pendant mes recherches, je tombe sur les photos de Zoé 19 ans

https://www.loquosex.com/la-venezola...41142731.html/

https://hotvalencia.com/puta-valenci...lencia-388237/

On discute sur whatsapp, je lui demande ce qu’elle fait et ne fait pas.Je ne parle pas un mot d’espagnol donc j’utilise Reverso :
sales a hoteles, frances natural, hasta la final, griego ?
Réponse : pas de sodomie, suce sans capote (en fonction de l’hygiène), mais pas jusqu’à la fin, vient à mon hotel pour 120 euros taxi inclus.
« Ok, deal. Je t’attends » je bande déjà

Elle m’écrit qu’il faut verser une avance par Bizum (???) 20 euros, pour le taxi

Gros Warning !! car sur tous les sites il est écrit de ne jamais payer à l’avance car c’est une arnaque.

Je me dis que c’est une agence, présente sur plusieurs sites, avec plusieurs filles ; je le fais quand même. (via une de mes banques en ligne)

Après confirmation de son coté de la bonne réception des fonds, je lui confirme mon hôtel et le N° de chambre.

Elle frappe à ma porte 20 minutes plus tard. Adidas verte xxl, short en jean, bustier rose.
Elle est conforme aux photos ? No !
Elle a du bide et doit faire 10 kilos de plus ! J’aurais du m’en douter en voyant ses grosses joues sur les photos.

Mais ma bite réagit bien à sa jolie petite gueule et ses jolies pieds donc je décide de la garder quand même.

On communique avec google trad. Je lui offre à boire, elle prend de l’eau.

Elle me propose d’aller prendre une douche avec elle. Je viens de prendre la mienne mais j’accepte. Je lui savonne gentillement les seins et ses fesses (mi-plates, mi flasques, mi rondes)

Direction le lit.

Elle m’enfile la capote et me chevauche directement âpres s’être arrosée de gel lubrifiant.

Au bout de 3 min je crois rêver quand elle me demande si j’ai fini ! Elle se croit à l’arrière d’un semi remorque garé sur une aire d’autoroute ou quoi ?!

On change de position on passe en missionnaire, je martèle pendant 2-3 minutes.

Je lui demande de changer de position pour passer en cuillère, ou en doggy. Elle refuse prétextant « je sais pas quoi, elle a mal au bide….
Okayyy….

J’y retourne, elle fait mine de jouir au bout de 3-4 minutes. Elle me demande de me retirer, prend son phone et m’écrit :
« J’ai joui amor, après avoir oui c’est fini je ne peux plus rien faire »

Okayyy….

Elle s’essuie va prendre une douche, puis reviens 5 min plus tard. J’ai regardé Madrid TV en attendant.

à mon tour d’écrire : « ce n’est pas fini, je n’ai pas joui, laisse moi finir » ok? ok.
Donc on y retourne en missionnaire. Elle me demande d’y aller molo; en gentleman anglo-saxon que je suis, j’y vais doucement.

Pendant 3-4 minutes j’essaie quand même de me faire mon kif

Je regarde ma teub rentré dans sa jolie chatte, je lui bouffe les seins..
à une moment je sors ma queue… uniquement pour mieux la rentrer (# Philippe Dean) et elle me fait comprendre que pour jouir sur elle c’est 50 euros (!!?!)
Okayyy….

Je lui dit non, je refuse de lâcher un gros billet pour cracher sur son bide dégueulasse de trentenaire post accouchement.

Je finis par cracher dans la capote en dehors de sa chatte 1 minute plus tard.

Elle retourne prendre une douche, se rhabille, on se bise, elle se casse.

En faisant le lit je remarque des gouttelettes de sang sur les draps

Miss, si tu n’es pas disposé à faire du sexe, prend ta journée!
Ça t’évitera une mauvaise session et une mauvaise réputation.

Bilan : déception 3/10

Y retournerai je : no, fucking no!!

Cordialement.