Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

1. #

Par défaut

Bonjour à tous ,

Cela fait maintenant quelques années que je fréquente les clubs de différents pays et depuis plus récemment , la suisse .
    une sorte d’eldorado comparait à certains pays !
    Je vais régulièrement dans les clubs du côté de Zurich et Basel car c est ceux que l’on m’a fait découvrir .
    Et j’y ai maintenant mes habitudes avec de jolies colombes .
    Mais étant proches de Genève ( Annecy ) je me suis dit qu’il serait dommage de ne pas découvrir ce qui se passe à Genève .
    Donc me voici 11.20 , près de la gare de Genève , buvant un café au Mac do en attendant l’heure fatigue.
    J’ai dormi 3h ( soirée au Globe ) et la lecture de vos EV et la qualité narrative que je salue grandement, ma vraiment motivé à vouloir découvrir ce lieux qui vous est chère !
    J’ai cru comprendre que la star des lieux était en vacances mais c’est pas grave , aucun à priori, je me laisserais surprendre pour voir si la magie opère !

Ai vus de mon état de fatigue une bonne relaxation me fera le plus grand bien voir plus si affinités
    Je vous avoue que je déteste négocier ( je préfère refuser que négocier )et j’espère que ma méconnaissance des lieux ne me portera pas préjudice.

je vous ferais un retour après mon passage mais je tenais à saluer la qualité des EV de ce fil !

2. #

Par défaut

Lara est partie en vacances.
    🏖️😁😁😁

Connectez-vous pour lire les 203 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité