Bonjour à tous ,
Cela fait maintenant quelques années que je fréquente les clubs de différents pays et depuis plus récemment , la suisse .
une sorte d’eldorado comparait à certains pays !
Je vais régulièrement dans les clubs du côté de Zurich et Basel car c est ceux que l’on m’a fait découvrir .
Et j’y ai maintenant mes habitudes avec de jolies colombes .
Mais étant proches de Genève ( Annecy ) je me suis dit qu’il serait dommage de ne pas découvrir ce qui se passe à Genève .
Donc me voici 11.20 , près de la gare de Genève , buvant un café au Mac do en attendant l’heure fatigue.
J’ai dormi 3h ( soirée au Globe ) et la lecture de vos EV et la qualité narrative que je salue grandement, ma vraiment motivé à vouloir découvrir ce lieux qui vous est chère !
J’ai cru comprendre que la star des lieux était en vacances mais c’est pas grave , aucun à priori, je me laisserais surprendre pour voir si la magie opère !
Ai vus de mon état de fatigue une bonne relaxation me fera le plus grand bien voir plus si affinités
Je vous avoue que je déteste négocier ( je préfère refuser que négocier )et j’espère que ma méconnaissance des lieux ne me portera pas préjudice.
je vous ferais un retour après mon passage mais je tenais à saluer la qualité des EV de ce fil !