Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

1. #

Par défaut

Finalement en sortant du Dallas, même si épuisé je me dis que je vais juste boire un verre histoire de voir les filles et sait on jamais.
    Beaucoup de monde et ambiance speed, les filles s'arrêtent pour demander si on monte et cherchent pas à développer et à insister, on voit qu'il faut rentabiliser la soirée. Une brune fait le tour de la salle en allant voir tous les mecs et en mimant une pipe énergique avec la finesse d'un Panzer, ce qui ne semble pas très efficace.
    Laura vient me voir plusieurs fois mais je suis trop fatigué pour me motiver, mais elle reste gentille.
    Une blonde Milf, cheveux pas très long ondulé, toujours avec un short (souvent vers le comptoir en rentrant dans la salle) vient encore me voir et m'engueule parce que je veux jamais monter avec elle, et oui mais il fallait pas me faire un devis "je te prends pour un con" la première fois. Par contre souvent avec deux autres filles physiquement avenantes mais je ne sais pas ce que ça vaut une fois en chambre, une grande brune frisée avec des lunettes et gros seins refaits que je trouve très sexy. Et une blonde, bimbo avion de chasse en mini jupe moulante, jolis tatoos, poitrine généreuse, y a un côté fantasme à assouvir avec elle mais deux fois que la vois et elle monte jamais.
    Présence aussi d'Andrea qui me tire la gueule parce que je lui explique que je suis déjà monté, qu'il est 3h30 et que je suis fatigué (mais surtout que j'avais pas spécialement pris un gros panard lors de notre première rencontre, mais çà je le garde pour moi)
    Vu aussi Irina l'Ukrainienne dont on parle, failli me motiver vu les retours mais finalement trop épuisé, et pas hyper attiré non plus (la fille dénote dans le lieu)

Résultat, ça restera bien juste boire un verre comme prévu au départ.

2. #

Par défaut

Retour au Paradise après une longue absence, je décide de rester 3 jours.
    Au programme, plusieurs sessions avec Erica ma préférée de longue date, de tester Andrea et une sud américaine.
    Résultat pour : Erica comme d’habitude excellent service.
    Pour Andrea 1er fois que je la rencontre si c’est pas le site je ne pense pas l’aborder.
    Côté prestation assez moyen elle est bien mais pour moi c’est surjoué donc il n’y aura de 2e fois, je l’ai revu plusieurs fois après elle est trop directe à chaque fois c’est on y va ?
    Et le meilleur pour la fin, je décide d’aller en chambre avec une sud américaine, elle s’appelle Camila physiquement très joli.
    On discute elle accepte tout je propose avec un grand sourire puis j’accepte sur prix 80.
    Arrivé en chambre catastrophe, visage fermé, tout le temps sur son tel, parle mal et au bout de 2 min me demande de finir.
    Alors là c’est la grosse anarque, on est resté un peu puis j’ai arrêté dégoûté.

Je suis revenu le lendemain, elle a le courage de m’aborder avec un grand sourire, on discute un peu et s excuse.

Je m assois et là le défilé de sud américaine commence, j’explique a toute les filles mon histoire de veille et que je refuse toutes la latina à cause de Camila.

Les filles vont lui raconter mon histoire et elle vient me voir dans la salle pour arrêter de parler sinon elle va voir la sécurité, j’ai répondu vient on y va j’expliquerai l’histoire.

Conclusion : c’est dommage pour les suds américaines j’avais beaucoup d argent si le service était bon elles auraient faire un bon chiffre.

Connectez-vous pour lire les 6334 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité