Connexion
AI GIRL        

Discussion : Ixelles : SANA (marocaine, brune)

1. #

Par défaut

Je suis de nouveau allé voir la belle Sana, ça faisait longtemps. Elle est toujours aussi appétissante, avec un petit changement capillaire qui lui va à ravir. Avec elle, la levrette est incroyable, la vue de ses fesses qui rebondissent est tout simplement un délice pour les yeux,
    elle fait partie de mes 2 favorites du site

2. #

Par défaut Sana

Bonjour les gars,

J'ai étais ce soir chez sana,
    Que dire

Quand je suis arrivé,
    J'ai vu une femme de 24 ans qui correspond bien au photo,
    En tout cas, tout Fake que se soit les fesses ou la poitrine comme ont dis les gars plus bas,

j'avais prévu 1 heure avec elle, mais au final elle m'a imposé 30min sous prétexte qu'elle avait zapper que j'avais prévu 1h.

Sa se voit qu'elle débute, elle m'a dit qu'elle fait sa que depuis 6 mois.

Elle préfère faire de la domination,

Argent facilement encaissé.

Mais bon rentrons dans le vif du sujet,

J'ai étais faire une douche et quand je suis revenu allongé sur le lit,

Elle est venu me tailler une magnifique pipe,

Puis elle c'est empalée sur moi, et elle ma sauté littéralement dessus,

Ce fut intense car elle a bien enchaîné fellation avant plus sa,

J'ai joui mais sans qu'elle le sache, puis delà je l'ai mise en levrette.

Après avoir fais quelque galipette en levrette, elle voulait qu'ont change de position et puis de la elle a vu que j'avais joui.

Je lui ai proposé un 2 round mais sans succès,

Je lui ai demandé un massage qui est littéralement merdique.

Puis Vous connaissez la suite,
    Douche puis ciao

En tout cas pour moi, elle essaye de vite faire jouir la personne tout en abusant sur le social Time.

Je retournerais bien chez elle pour 1h (jouissance illimitée) afin de bien la baiser.

Bonne baiseuse, mais pour 30min a fuir

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : SANA (marocaine, brune)

Petit retour sur Sana que j’étais allé voir du côté d’ixelles (cimetières d’ixelles). J’avais pris 30 min (100e). Alors il faut savoir que la fellation est couverte mais qu’avec 20 euros en plus tu as la fellation nature. Pour les amateurs de bimbo, vous serez dans votre jardin secret. Grosse poitrine et fesses. Petit doute sur le fait que ses lèvres soient refaites ou non. La fille est sympa. Elle vous laisse vous doucher avec votre aise au début et à la fin. Elle fait une plutôt bonne fellation. De temps en temps elle te regarde dans les yeux donc c’est agréable. Niveau pénétration la petite encaisse bien et ne bronche pas. Vous pouvez y aller. Avec le miroir juste en face ça rajoute un petit plus.
    ‘malgré tout ces belles paroles je suis certain de ne pas y retourner car il y a eu tout simplement pas de feeling. Je me suis senti un peu forcé d’ejaculer. C’est-à-dire quand je sentais que la sauce venait je me retirais pour pas finir vite. À la place soit je l’embrassais (seulement du bout des lèvres) soit je lui mettais des petits doigts. Sauf que la fille semblait ne pas apprécier et m’incitait à la pénétrer. Forcément avec un corps comme le sien c’est difficile de tenir longtemps. Ça m’a agacé, j’ai fini, j’ai pris ma douche et je suis parti. Généralement j’aime bien un peu discuter après le rdv mais là je voulais juste partir. Donc voilà si vous recherchez une bimbo avec une très jolie plastique, elle est faite pour vous. Sinon je pense qu’il y a mieux. Malgré tout elle reste agréable et asseez ouverte niveau pratique. Peut-être que le feeling se passera mieux avec vous. Voilà !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité