Connexion
LVR forum    maison close     

Discussion : IRINA/IRA (ukrainienne - brune)

1. #

Par défaut

Bonsoir les youppinautes
    , je reviens de mon séjour de 5 jours au paradis, je suis monté 4 fois avec irirna. Dont une fois une heure. Cette file est super j'ai passé de bon moments avec elle. Heureusement qu'elle a son traducteur de téléphone. Elle est très à l'écoute de vos souhaits. Il y a des filles qui devraient prendre exemple sur elle au niveau prestations. J'ai eu des réflexions de la part de mes habituelles qui me demandait ce que je lui trouvais. J'ai déjà pris rendez-vous avec elle pour ma prochaine visite.

2. #

Par défaut Salut les p’tits loups

Je lis beaucoup de conneries à propos de cette Irina.
    Je vais être très clair et vraiment dire la vérité cette fille n’a pas 18 ans ni 45 ans elle a 36 ans
    C’est une fille hyper sympathique, le problème est de trouver le langage dans lequel elle se sent le Plus à l’aise,
    Alors bien sûr, c’est une fille qui aime bien boire son petit canon, mais soyons clairs quand elle n’est pas prise à rebrousse poil, elle est charmante et en chambre elle envoie.
    Je vous dis ça parce que j’avais quelques craintes, je suis arrivé depuis trois jours les deux premiers soirs, je suis monté avec Laura bombe atomique de chez bombe atomique, et j’avais un petit peu peur pour la suivante.
    Bien m’en as pris de monter avec cette demoiselle parce que après une mise au point en bas tous les engagements ont été tenus et je n’ai franchement rien à dire, et le niveau de ses prestations est vraiment au-dessus de la moyenne générale,
    voilà je voulais juste faire ces rectifications parce que j’ai lu beaucoup de choses bizarres, les gens parlaient d’une autre fille en tout cas ce qui est sûr, c’est que je me suis bien éclaté avec elle.
    elle a pas un physique comparable à Victoria. Néanmoins elle a pas un moteur de 2cv, elle…
    Viva

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut IRINA/IRA (ukrainienne - brune)

Nationalité / langues parlées : ukrainienne, parle russe, ukrainien, espagnol, portugais et anglais
    Visage : très bien
    Cheveux : longs
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : très bien, fine sans etre maigre
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : bio
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : fille très class, la plus belle fille du lieu selon mes gouts, vetue de noirs avec des cuissardes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité