Après le Love, je tente le Dallas pour éviter le tumulte d'un samedi soir au Paradise. Surprise, un peu de monde sur le parking et à l'intérieur un peu de client et pas mal de filles. Ça change des dernières fois où j'y suis allé.
De suite alpagué par une espagnole de 49 ans qui doit être la fille la moins belle du Club (pour rester poli) et qui me propose un Duo avec une blonde plus jeune. Ça a été très dur de s'en débarrasser. Laura (devenue blonde, ça lui va bien) et Cristina (qui paraissait un peu fatiguée) me reconnaissent mais je décline poliment pour l'instant, envie de nouveauté. Puis finalement la soirée se passant bien, ça sera 2 sessions Russes avec Nathalia et Olga. Tout a été dit sur leurs talents buccaux, j'étais fatigué donc j'en ai bien profité. Mention spéciale pour Nathalia avec qui le feeling est vraiment superbement passé. Marrant comment Olga peut paraitre glaciale en salle et devient d'un coup enjouée quand on commence à discuter avec elle, encore plus une fois en chambre.
J'ai complétement délaissé le gang des roumaines squirtant vers les machines, même si physiquement avenantes. Une latine m'a grandement tapé à l’œil, brune, bouche pulpeuse et grand yeux noirs avec de grands cils, forte poitrine (customisée), cuisses fermes et cul rebondi et ferme. Mais un gars l'a accaparé toute la soirée au bar en payant des bouteilles. A un moment j'avais un jeune à côté de moi qui était désespéré de le voir à chaque fois sortir les biftons pour payer une bouteille.