Rencontre avec Stella, https://www.redlights.be/profiel/stella-436/ , sur Wevelgem, il y a quelques jours.
Prise de contacts et RDV pris via WhatsApp, annonce sucer sans, qu’elle ne fait pas ça de manière robotique, et nous invite à découvrir le feu d’une femme brésilienne pour 60€ 15 min / 80€ 30 min / 130€ 60 min.
Au vu des photos elle l’air pas mal, va pour 1 heure.
RDV pris sans soucis, m’indique l’adresse, vérification rapide, adresse ok dans une rue qui semble calme, ça me paraît bien parti.
Arrivé le jour J, stationnement facile, j’arrive à l’heure, un petit message pour lui indiquer que je suis arrivé, réponse immédiate pour m’indiquer qu’elle ouvre la porte.
Je jette un coup d’œil à la personne qui est derrière la porte, c’est bien la fille de l’annonce, elle me fait entrer dans le bâtiment, une sorte de garage réaménagé avec un logement à l’étage.
On prend donc l’escalier pour monter, me fait entrer dans la pièce et je tombe nez à nez avec sa colloque qui fait la cuisine…
Juste à près la cuisine y a une chambre dont la porte est ouverte, je me dirige vers la pièce, elle m’arrête et tire un rideau, qui sépare la cuisine de son lit.
Pour l’intimité on repassera, mais la fille est belle et magnifique physiquement, seins refaits mais doux et pas trop durs…
Ça sera le seul point positif de la rencontre.
Elle ferme le rideau, se met nue et je peux contempler son superbe corps, je l’attire vers moi, la complimente, son anglais est rudimentaire mais semble comprendre, cela aurait plus simple si je parlais espagnol… je tente de l’embrasser mais elle détourne le visage, ok donc pas de bisous…
Elle s’assoit sur le lit pendant que je me dessape, quand je me retourne elle a déjà préparé la capote rouge, qu’elle essaie d’enfiler sur mon engin, pas encore au garde à vous, ok donc pas de pipe bio non plus…
Suce pas trop mal, mais s’arrête soudainement, prend le lubrifiant, lui fait comprendre que j’ai d’autres plans, l’allonge sur le lit et c’est parti pour un cuni long et humide (léchage de la rondelle ok mais pas de doigtage autorisé dans ses parties intimes), elle semble apprécier, mais reste dans le contrôle.
Je m’arrête pour la prendre en missionnaire, elle détourne le regard et me demande toutes les 30 secondes si j’ai joui, au vu du peu d’enthousiasme et du cadre (sa collègue toujours à la cuisine, au téléphone ou à chanter, elle a même, à un moment, demandé à Stella si tout allait bien …) je commence à débander. Je change de position et le prend en levrette pour admirer son cul, même chanson, me demande si j’ai joui…la j’en ai marre, lui demande de me masser, elle accepte, caresse le dos, pas trop désagréable, le temps passe, il reste 15 min, pendant la cession de massage sa collègue est entrée, dans la pièce, pour récupérer quelque chose dans le réfrigérateur, j’ai au passage maté son petit cul qui m’a remis en forme.
Je lui demande d’arrêter le massage, me retourne et lui fait comprendre que j’ai pas joui, elle accepte de me sucer, avec capote, et je terminerai comme ça, allongé sur le lit pendant qu’elle me suce.
Superbe fille mais cela s’arrête là.
Je n’avais pas fait de rencontre tarifée depuis un moment et pour une reprise d’activité je suis déçu.

_20251215040341.jpg)