Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Meknes

1. #

Par défaut

Hello Alban
    Pas sûr d’avoir bien compris ton message ( qui m’intéresse fortement puisque je suis au Maroc actuellement )
    tu parles d’un hôtel à El Hajeb? Le transatlantique ? Je connais que celui de Meknes avec ce nom
    merci pour ton aide !!!

2. #

Par défaut

Citation Posté par elyass68 Voir le message
    les zone de el hajeb a ete remplacer par la gendarmerie :3 je ne te conseil pas de t'y rendre ! jy était de passage dans la ville en esperant draguer de rue, mais il y a tellement de flic et gendarme c'est trop flippant, honnetement c'est mort.
    Selon mon meilleur poto, proprio d'une villa au Bel Air, El Hajeb, à 25 minutes du centre-ville, le nec pour les adeptes de filles dans la petite vingtaine et le Transatlantique, selon lui, le top, chanteur tous les soirs au bar de la piscine dès 19 heures avec au moins 50 gazelles, majoritairement de la berbère dont certaines juste pour le fun. Je vais aller vérifier ça.

Connectez-vous pour lire les 116 autres messages sur le sujet

1. #

zak Guest

Par défaut Meknes

Bonjour à tous qui connaît la boite de nuit de l'hotel Malta remplis de trés jolie filles d'après un ami a moi? l'hotel malta se trouve en centre ville

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité