Hello,
Je suis passé voir Kassandra lundi après midi pour 30 minutes, comme on va voir un film dont tout le monde dis «*waouh c est dans le top 3 de mes films préférés et j y retourne sans hésiter*». Tout d abord, le 1er contact n est pas fou fou mais la vue de son fessier en robe rouge dans les escaliers est sympa. Échange de monnaie, nettoyage du précieux et rinçage de bouche … les festivités commencent bien. Câline, ça frotte, ça lèche, petit streap tease sexy. On enchaîne avec un 69 de belle facture, un missionnaire qui est délicieux puis … ça déraille : elle refuse une levrette pour se mettre en cuillère (bof bof) puis au bout d une minute m enlève la capote pour terminer en branlette ! Et encore je dois moi même l y atteler car cela m à complètement coupé dans mon élan ! Une fois terminé, elle se lève sans un mot et se barre de la chambre, je m habille vite fait et elle me dis «*oh tu es déjà habillé*» (ben oui j allais pas rester à bailler aux corneilles). On se quitte avec le sourire mais pour moi avec un goût d inachevé (le happy end n étant pas se que j attendais). Cerise sur le gâteau, un petit flash à la sortie d un village téton sur le retour ! Bap trip !