Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : discussions générales

1. #

Par défaut

tu as entièrement raison cela fait 12 ans que je vie en thailande et j'ai toujours payer les fille et respecter celle ci

2. #

Par défaut

Comme déja indiqué j'ai eu deux relations à Pattaya avec des filles qui ne m'ont pas demandé d'argent - la première cela s'est étalé sur un peu plus d'un an et 3 voyages (elle dormait avec moi tous les jours), la deuxième cela à durer 18 mois et 4 voyages (idem elle restait avec moi tous les jours).
    Je payais les sorties (restaurant, verres dans les bars, ...).
    Donc si cela existe, même à Pattaya. Mais c'est rare ok.

Et ne pas perdre de vue que la situation des filles à Pattaya à beaucoup changé, elles gagnent globalement beaucoup mieux leur vie maintenant, et quelques unes ont même de très bons revenus (par rapport à la moyenne locale).
    Une fois j'ai pris une fille dans un bar soi honey, elle avait eu le mois présédent plus de 350 ladydrinks et elle avait été barfiné 37 fois ! Je vous laisse imaginer combien elle avait gagné! Et ce n'était pas une fille de gogo !

Aussi certaines filles ont des sponsors - et les plues jolies arrivent à obtenir 50000 baths voir plus de leur(s)sponsors ...
    Toutes ne rentrent pas au village quand le sponsor n'est pas là ... et alors elles veulent s'amuser !

Connectez-vous pour lire les 1164 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Pattaya : discussions générales

thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité