De Catastrophique à Stratosphérique !
Petite EV de mon escapade au Six fin août cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fréquenté ce lieu de plaisirs.
J'avais en effet été très déçu de mes précédentes virées la chasse aux pigeons etant devenue l'activité principale d'un grand nombre de demoiselles exerçant leurs talents dans ce club.
Accueilli par la theke toujours aussi sympa je découvre le jardin dans sa nouvelle configuration avec la tente au niveau du bar, une vraie réussite qui donne au lieu un côté cosy bien agréable.
Par contre, les travaux en cours sur le bâtiment principal avec échafaudages et bruits de marteau permanents cassent un peu l'ambiance...
Niveau line-up du jour, un désert quasi total limite déprimant ! les quelques filles présentes passant leur temps à discuter entre elles ou à pianoter sur leur téléphone il faut bien dire que les rares clients du jour avaient exactement la même attitude.
A la recherche d'une valeur sûre, fiasco total ce qui était somme toute assez prévisible en cette période de vacances.
Après avoir passé l'après-midi à discuter avec des oursons et à siroter quelques bières, je m'apprêtais à quitter les lieux sans faire la moindre session quand soudain je tombe nez à nez avec mes deux amazones préférées à savoir Nancy et Natasha j'ai su à ce moment que ma journée était sauvée !
Elles me précisent que je serai leur dernier client avant leur départ en vacances et me promettent une chambre mémorable.
A peine rentré dans l'arène, c'est parti pour 30 minutes de folie en mode cardio DFK et FN de l'une et de l'autre alternativement et sexe en multipositions avec Natasha pendant que sa complice s'occupe avec fougue des autres parties de mon anatomie.
Devant une telle débauche d'énergie je finis par rendre les armes en COF et CIM sur les deux princesses.
Ma journée qui avait mal démarrée se termine donc en apothéose.
Ces deux femmes sont vraiment des perles pas de tromperie sur la prestation et une implication totale pour satisfaire le client au maximum.
Pour couronner le tout, elles sont vraiment adorables beaucoup de starlettes du lieu devraient en prendre de la graine...
Après un passage par le restaurant je quitte le Six épuisé et le sourire aux lèvres, j'ai maintenant deux bonnes raisons d'y retourner dès que possible !