Bon, spoiler : pas de baise, juste un coup d’œil chill. J'étais à Cologne en aout pour le taffe, mais mon séjour à été blindé par le boulot, donc pas vraiment le temps de profiter. Je poste quand même un descriptif des lieux (Pascha) pour les nouveaux comme quoi qui débarquent, tout effarouchés, dans le game.
Le Pascha, pour situer, n’est pas très loin d’un supermarché avec un gros parking. La rue en elle-même a l’air plutôt tranquille pour se garer. On peut même stationner sur le parking du supermarché, mais bon, j’imagine qu’ils doivent pas kiffer que la clientèle du Pascha squatte leurs places.
J’étais déjà passé la veille en arrivant sur Cologne, pour repérer, et en allant achetant des bananes à ce supermarché, je me suis retrouvé au milieu de la clientèle locale, dont une fille qui bossait clairement dans le coin, en train de refaire son stock des produits d’hygiène. Je l’ai même vue filer vers le fameux bâtiment, ce qui collait avec son look (cils, lèvres, jean moulant, etc.).
Le lendemain matin, samedi vers 9h, j’avais une demi-heure devant moi. Pas vraiment le timing pour “consommer” (il me faut du temps pour profiter...), mais assez pour jeter un œil. Je me suis garé dans la rue et j'ai marché jusqu’à l’entrée. Une fois face au Pascha, prendre l'entrée de droite pour accéder aux "étages des filles".
À l’intérieur, tout au fond on a les distributeurs (de billets), puis un escalier à droite qui mène au guichet/sécu. Le gars m’a demandé 5 €, ni poli ni désagréable.
Ensuite, t’as direct un bel escalier qui monte au premier étage. Ce qui est pas mal c'est qu'en débouchant de l'escalier je ne suis pas tombé nez à nez avec les filles, on a une dizaine de mètres pour se faire un premier avis sur le choix qui nous attend. Donc j'avance et là, première rencontre. Une jolie européenne, 1m60 environ, traits jeunes mais un peu fatigués. Pour moi, la plus jolie de tout l’immeuble. Je lance la conversation en anglais, elle est sympa, me propose de la suivre (logique). Je décline poliment, je dis que je repasserai peut-être, et je la complimente sur ses tatouages (épaule/bras/dos).
En continuant, je croise d’autres filles, surtout africaines. Une venait de l’île Maurice. Pas du tout mon style, mais sympa, on a discuté. Franchement, je lui aurais bien payé un café juste pour papoter en français.
Une autre Africaine, très cool aussi. On discute en anglais, je lui dis qu’elle sent bon. Là, tu te dis que t’as envie de toutes les essayer...
Je monte encore, je croise un autre mec qui redescendait, l’air de pas avoir trouvé son bonheur non plus, il me dit "Nächste!", au suivant...
Sur les étages suivants donc, quelques Latines et Africaines. Une Latine était en visio depuis son lit, elle ne m'a pas calculé. Une autre est rentrée dans sa chambre quand je suis passé (pas de conclusion à en tirer). La troisième m’aurait tenté : assez mignonne, 30-40 ans, un pare-choc de dingue… mais encore une fois j’ai passé mon tour.
Plus haut, deux-trois filles encore, africaines, ambiance hyper calme.
L’étage trans avait l’air fermé, j’ai pas insisté, bien que vaguement curieux. Tout en haut sous les toits, pareil, rien.
Je redescends tranquillement, je traîne un peu vers les escaliers, puis je sors.
Au total, j’ai dû croiser une dizaine de filles. Une que je noterais 7/10, les autres un peu moins voir beaucoup moins. Clairement, le matin c'est calme et assez désert.
Franchement, expérience beaucoup moins intimidante que ce que je pensais. J’y retournerai sans doute l’an prochain, mais en prenant une journée off pour aller plus profond dans ce que le Pascha propose.