Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : NATHALIA (russe - blonde)

1. #

Par défaut Quel est son tarif s’il te plaît ?

Est-ce que tu peux nous donner sa grille tarifaire avec les différentes options ?

2. #

Par défaut

oui, je lui ai également demandé, m'a dit qu'elle était là du jeudi au samedi.

Sinon superbe session avec elle. J'avais été un peu ambitieux d'aller à la Jonquera hier soir après une semaine compliquée au taf donc je suis arrivé crevé. La Dame s'est superbement bien occupé de moi. J'ai beaucoup apprécié de ne pas direct se mettre à poil dans la chambre et de pouvoir commencer par un effeuillage/déshabillage, m'a fait une fellation d'enfer, lente et très profonde, un bonheur de voir cette bouche faire de grands mouvements comme çà, des tentatives de gorges profondes, et finalement ça a suffit. Une fois fini elle me dit qu'elle est déçue que je me sois contenté de sa pipe, de l'avoir laissé faire sans lui indiquer ce que je voulais (quand c'est top j'ai pas besoin de donner de consignes) et me dis que vu que j'ai pas utilisé toutes les options j'ai droit à un petit plus et là elle lance dans un très long massage des jambes, très bien fait. Ultra agréable du bar jusqu'à la redescente de l'escalier, et même après en salle, vraiment une petite perle cette fille.

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut NATHALIA (russe - blonde)

Parle français,espagnol,russe
    Beau visage de blonde aux yeux bleus,mais agée pour le lieu
    Poitrine généreuse
    Taille:grande pour une fille
    Corps:autrefois mince,son corps s'est un peu épaissi au privilège de la beauté de ses fesses
    Embrasseui
    Fell bio
    Cunni,anulingus et 69ui
    Fille très classe,pas chasseresse,se tient toujours à l'endroit des miss russes,c'est à dire à l'étagère la plus proche du comptoir,impossible de ne pas la remarquer si elle est présente.
    En 2005,la belle était déjà présente,au bon vieux temps,elle montait souvent.
    Actuellement ses habitués qui la connaissent bien ne la négligent pas.
    Elle est souvent vétue d'un pantalon moulant noir et d'un haut blanc.

Respectez là,elle vous le rendra bien!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité