J'ai découvert sur fetlife une Maîtresse incroyable, elle es super belle, un corps de rêve, des pieds sublimes, elle reçois du côté d'Heuzden Zolder, parle Flamand ou anglais et très peu le français. Elle a un donjon parfaitement équipé vous avez soit le donjon pour les tortures du plus soft au plus hard avec tout le matériel qu'il faut ou une pièce pour le shibary et le foot fétish. Les tarifs 250€/h ou 400€/2h j'ai pris 2h et je suis sortis au delà de l'heure prévue, elle a commencé par me poser des questions d'ordres médical pour savoir si j'avais des soucis qui serais dangereux pour le SM, puis elle m'a attaché les mains et mis une cagoule pour que je ne vois rien, elle a commencé par me mettre des pinces très hard qui m'on fait hurler mais à la longue on s'habitue par contre au retrait j'ai eu très très mal, lol puis elle a commencé à me fouetter et pas gentiment j'ai encore les marques mais ça c'est moi qui le voulais celui qui ne veux pas de marque elle n'en laisse pas, elle m'a ensuite attaché sur une chaise spéciale et jouer avec un fouet électrique c'était trop bon, puis retour attaché les bras en l'air et refouetter encore plus fort partout sur le corps, j'ai adoré ça, elle m'a aussi enrouler du barbelé autour du corps et bien tiré dessus pour qu'il pique bien, on a aussi bcp discuter elle est vraiment sympa mais sous son visage d'ange se cache une Maîtresse qui peux se montrer très hard. Elle a aussi un grand jardin et une piscine ainsi qu'un cercueil dans un trou dans le jardin ou elle enferme parfois un soumis, lol. J'ai terminer en léchant ses cuissardes. J'ai trouver la Maîtresse que je cherchais et je la recommande à 100%
https://fetlife.com/MrsL_1990