Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : NATHALIA (russe - blonde)

1. #

Par défaut

Alors pour la grille tarifaire, elle ne m’a rien demandé. Elle m’a dis "tu connais Christina, tu fais pareil" donc je lui ai donné 70. D’ailleurs Olga m’a fait exactement la même.

Concernant les options, le fil est déjà bien rempli d’informations mais sinon elle attaque pipe nature d’office dans avoir besoin de demander (c’est moi qui ait dû demander couvert), french kiss à gogo, tout ce qui est caresses/pelotages aussi, pas du tout pressée, pour les galipettes je ne sais pas car je me suis contenté de son excellente fellation ............ bref ultra GFE mais super bien fait. J’etais crevé donc c’était royal.

2. #

Par défaut Quel est son tarif s’il te plaît ?

Est-ce que tu peux nous donner sa grille tarifaire avec les différentes options ?

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut NATHALIA (russe - blonde)

Parle français,espagnol,russe
    Beau visage de blonde aux yeux bleus,mais agée pour le lieu
    Poitrine généreuse
    Taille:grande pour une fille
    Corps:autrefois mince,son corps s'est un peu épaissi au privilège de la beauté de ses fesses
    Embrasseui
    Fell bio
    Cunni,anulingus et 69ui
    Fille très classe,pas chasseresse,se tient toujours à l'endroit des miss russes,c'est à dire à l'étagère la plus proche du comptoir,impossible de ne pas la remarquer si elle est présente.
    En 2005,la belle était déjà présente,au bon vieux temps,elle montait souvent.
    Actuellement ses habitués qui la connaissent bien ne la négligent pas.
    Elle est souvent vétue d'un pantalon moulant noir et d'un haut blanc.

Respectez là,elle vous le rendra bien!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité