Moi j’aime être humilié publiquement et être exhibé, ça me fait beaucoup bander. Maîtresse ATTIKA m’a proposé de participer à un shooting lors d’une séance plutôt sévère. Elle a posté quelques une des photos des photos de moi parmi plus de 2 000 déjà en ligne avec d’autres soumis sur le site gratuit de FetLife (1) Attika - Kinksters | FetLife
Moi je ne vous dirais pas lesquelles pour préserver mon anonymat, mais sachez qu’elle m’a bien travaillé ma rondelle, ma queue et aussi mes couilles et qu’elle m’a fait pleurnicher sur sa table gynéco en me crachant dans la bouche et en m‘insultant. Le fait de savoir qu’elle allait m’ajouter dans son album m’a encore plus excité. Moi ça m’a donné un surplus d’adrénaline qui m’a bien boosté. Elle m’a dit quelle ne m’avait jamais vu bander autant. Elle m’a aussi prise en vidéo pour pimenter encore plus la séance. J’adore quand elle me prend au gode ceinture en me fouettant avec sa cravache. A la fin elle ma fait gicler sur ses bottes et obligé à tout lécher mon foutre, je ne sais pas si elle va mettre les dernières ces photos en ligne où on me voit mon visage à demi masqué et ma bouche pleine de mon propre sperme, mais rien qu’à l’idée ça me fait déjà bander.
(1) Attika - Kinksters | FetLife