Connexion
AI GIRL    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : ATTIKA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    71

    Par défaut Séance shooting

    Moi j’aime être humilié publiquement et être exhibé, ça me fait beaucoup bander. Maîtresse ATTIKA m’a proposé de participer à un shooting lors d’une séance plutôt sévère. Elle a posté quelques une des photos des photos de moi parmi plus de 2 000 déjà en ligne avec d’autres soumis sur le site gratuit de FetLife (1) Attika - Kinksters | FetLife
    Moi je ne vous dirais pas lesquelles pour préserver mon anonymat, mais sachez qu’elle m’a bien travaillé ma rondelle, ma queue et aussi mes couilles et qu’elle m’a fait pleurnicher sur sa table gynéco en me crachant dans la bouche et en m‘insultant. Le fait de savoir qu’elle allait m’ajouter dans son album m’a encore plus excité. Moi ça m’a donné un surplus d’adrénaline qui m’a bien boosté. Elle m’a dit quelle ne m’avait jamais vu bander autant. Elle m’a aussi prise en vidéo pour pimenter encore plus la séance. J’adore quand elle me prend au gode ceinture en me fouettant avec sa cravache. A la fin elle ma fait gicler sur ses bottes et obligé à tout lécher mon foutre, je ne sais pas si elle va mettre les dernières ces photos en ligne où on me voit mon visage à demi masqué et ma bouche pleine de mon propre sperme, mais rien qu’à l’idée ça me fait déjà bander.
    (1) Attika - Kinksters | FetLife

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    29

    Par défaut Inspection sur table Gynéco

    Pièce jointe 89222 Pièce jointe 89223

    Inspection d’usage sur la table Gynéco par les soins de Maîtresse ATTIKA.

    Rien de tel que de sentir son regard pervers m’ausculter les pattes en l’air pour savoir par quel bout elle allait commencer.

    Cette fois plug dans le cul, les couilles ligotées pour qu’à chaque érection elle puisse les étirer au maximum pour m’en faire passer l’envie. Si ce n’est pas suffisant elle me les presse directement à la main comme des citrons en me faisant gueuler.

    La sonde vibrante dans ma queue est un moment phare de la séance ou elle me l’enfonce après l’avoir lubrifiée. L’objet y pénètre plutôt difficilement, elle le fait tournoyer, fait remonter et descendre progressivement et de plus en plus vite pour enfin déclencher les vibrassions électriques qui se diffusent dans tout mon service 3 pièces. C’est douloureux et jouissif, indescriptible, il faut le vivre pour le ressentir.

    Maîtresse ATTIKA aime m’humilier par des paroles très crues et insultantes en me traitant de lopette, de pouffiasse voir de salope !

    A la fin de la séance elle m’allonge par terre, elle debout les jambe écartée au dessus de ma bouche. Elle m’oblige à me branler la bouche ouverte et lorsqu elle me sent proche de la limite me donne à déguster son champagne chaud à la source, jusqu‘à me remplir. Avale salope !

    Au paroxysme de l’excitation j’obéis en lâchant ma sauce. Elle m’oblige ensuite à lécher toute ma production jusqu’à la dernière goutte sous son regard et ses ordres pervers.

Connectez-vous pour lire les 519 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    260

    Par défaut Liège : ATTIKA (Maîtresse)

    Etant nouveau sur ce forum, qqun aurait-il déjà rencontré cette fille qui annonce sur Annonce + Vidéo : En Soft au en Hard Hard, je suis l'Experte ! | Quartier-Rouge

    Je Domine avec perversité et délectation les soumis, soumises, les soumis bi ou les couples. En jeux de rôle pervers, fist fucking, bondage, humiliation, martinet, nursing, etc… Je suis l’Experte
    Informations sur l'annonce : https://www.quartier-rouge.be/escort...t-ou-hard.html
    http://www.lili2.com/37775

    0032 499 262 622 (GSM ou WhatsApp)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité