Moi chaque fois que je la rencontre cela se passe toujours bien, femme avec un appétit sexuel hors norme…et hurle de plaisir, moi je la conseille
Moi chaque fois que je la rencontre cela se passe toujours bien, femme avec un appétit sexuel hors norme…et hurle de plaisir, moi je la conseille
je l'ai rencontré 2 fois mais j 'ai pu tiré les conclusions suivantes :
- elle répond tardivement au messages.
- elle capable de changer le rendez-vous à la dernière minute et lui donner à un autre client en avançant des excuses banales ! ça m'a arrivé plusieurs fois ce qui est frustrant.
- elle est sélectives de manière exagérée.
Perdu de vue un trio qui vaut le déplacement : qui connait Mary, femme de +/- 50 ans, 1,70 m, de très beaux seins un 95 B ou C, recevait à Liège à l'Hôtel, rue de Paris. Fellation nature, CIM et sodo sans problèmes. Elle est bi et recevait avec une amie Blondie un peu plus âgée, grande, un corps superbe, mêmes pratiques. Autre amie Véro, également très chaude.
Sont-elles toujours sur Liège ?
Qui les connait et peut me communiquer leurs coordonnées afin de revivre des moments sublimes à deux ou rois ?