Posté par
faffouin
Après ma déception du club Goesting le vendedi, direction club Amai, situé entre Anvers et la fontière Hollandaise. Je m'y rends 3/4 fois par an et très rarement déçu. Les "hics", le trajet et l'attente avant l'entrée au club. Petit rappel, les couples sont d'abord invités à rentrer, puis les membres célibataires rentrent par vague de +- 10 selon le nombre de couples présents et ainsi de suite.
J'arrive au club vers 20h15 et une quinzaine de célibataires font le pied de grue, une poignée d'autres est dans la file non membre. Je suis dans la seconde vague et arrive dans la partie active vers 21h15.
La partie du bar est pleine ainsi que l'espace fumeur. je fais un premier tour des différents espaces, très peu d'activités. Du monde au bain bulles.
Un rien plus tard, je suis attiré par des "pantoufles " devant un petit espace au fond d'un étroit couloir. Deux femmes assez fortes , jeunes et un homme la cinquantaine se butinent entre-eux. Caresses des seins entre les miss, l'homme s'active à l'entre-jambe de l'une d'elle. Il m'invite à les rejoindre pendant que les deux femmes commencent à gémir. Je caresse l'une d'elle qui semble apprécier, quelques instants plus tard, fellation gourmande et très active, tout y passe, du bel art. Je ne sais plus résister longtemps. La miss avale tout et me remercie.
Avant le second round, bar et apprécie le spectacle proposé dans les différents lieux comme la salle de cinéma, le bain bulle ou d'autres espaces. L'action est presque partout et tant en quantité que qualité. Les couples sont nombreux, de tout âge et des physiques très différents. Les rondes décomplexées sont de la partie. J'en ai vu une au bar qui portait un sexe d'homme et le faisait remarqué à chacun qui passait devant elle.
Par la suite, j'ai pu masser et rendre fontaine une dame occupée à sucer son mari. A voir les mouvements de ses fesses, elle semblait prendre du plaisir.
Fellation dans l'espace cinéma par une jolie quinqua.
L'heure tourne, mais toujours autant d'activités partout et de nouvelles personnes qui arrivent, on se croirait dans un espace où chacun fait ses courses.
Il y a un endroit près du bar pour 3 ou 4 couples , assez sombre, pas toujours facile d'y voir clair sans être proche des gens avec un accès central et un à chaque extrémité où forcément là on peut voir l'action du couple. Je suis à l'un de ces endroits, un couple la cinquantaine est en action, la femme hurle son plaisir, son homme la prend et accélère le mouvement. Je suis debout hors de cet espace, mes bras au niveau de leur corps. Je regarde et commence à caresser le bras et poitrine de la dame. L'homme me regarde et recule presque en même temps. La femme a un corps magnifique, je découvre un sexe fourni mais entretenu. Son mari écarte ses jambes, me regarde et m'invite à la caresser. Dans un premier temps je reste sur le mont, puis j'ose descendre quelques doigts, elle est d'une humidité incroyable, mes doigts découvrent l'intérieur de son sexe, ensuite je commence à caresser son bouton rose. Elle commence à se déhancher de plus en plus et manifeste sa joie par la porole. En quelques secondes, j'ai fait le tour et je me retouve à côté d'eux. Ils me regardent ensemble, puis elle commence à prendre mon sexe en main et l'active de plus en plus. Son mari amène son sexe près de son visage puis m'y invite. Elle alterne les deux sexes en bouche. Je ne peux plus tenir, elle me fait venir sur ses seins puis les caresses en y ajoutant ma semence.
Que du bonheur.
Je quitte le club vers 1h00. Très belle soirée à plus d'un titre.