Connexion
Votre pub ici - DE        

Discussion : BRENDA (roumaine - brune / Miss Sharks 2023)

1. #

Par défaut

On parle du retour de la grande Brenda.
    D'abord jusqu'à fin août, puis jusqu'à mi-septembre.

Est-ce que ceux qui l'ont vue récemment auraient eu vent d'une nouvelle prolongation ou d'un départ confirmé?

Si elle reste encore un peu j'aimerais bien la recroiser.

2. #

Par défaut

Suite a mon passage jeudi 11 et vendredi 12 sur le Shark...je me suis offert une petite session avec Brenda sur mon deuxième jour..je fus surpris de voir cette magnifique femme en salle (elle était absente le jeudi) en fin de matinée. Tout ce qu il faut, la ou il faut.
    Profil de femme que j aime par excellence..je m aperçois que cela vas être difficile de la booker..
    Effectivement, a peine revenue de chambre, elle se fait déjà attraper a la sortie du vestiaire..chrono en main, elle ne reste jamais plus de 5 minutes disponible .....
    Généralement sur le Shark, je me laisse toujours le temps de la réflexion, et j attends toujours quelques heures avant de prendre une décision, mais la, une petite émulsion se fait déjà ressentir dans mon calecon vu sa beauté. ..j y vais ou j y vais pas...allez je me lance..allons a sa rencontre.
    Elle en jette avec ses gros obus de 300 mn sur son petit corp menu..comment fait elle pour ne pas se faire un tour de rein avec tout cela...une paire de main en plus n aurait pas été de refus car il y de quoi faire.
    Bon je présente et lui annonce la couleur. Ce que j aime en chambre et ma façon d être également..un peu réticente au départ,...elle accepte et nous partons sur le front..
    Que dire, elle m a vivre ma meilleure chambre sur mes deux jours de Shark...sa manière de faire m a complètement subjugué..je me disais, vu sa beauté que la chambre allait être décevante..Oh que non..
    Dfk a foison a peine la session commencé, cunni ou elle est très réceptive puis s en suis un blowjob avec deepthroat...une extra terrestre cette gonzesse..une machine..elle m as totalement cerné...que j en perd mes moyens..et le controle de moi même..
    La partie sexe est également sport avec elle....ne jamais se fier au apparence, vu son petit cul, je m étais dit qu elle allait vite caler,
    Tout est fluide et tout s enchaînent sans temps mort..elle est très pro effectivement et elle a de l expérience..je termine sur les rotules..
    Elle as totalement vider mon énergie que je n avais même pas envie de refaire une chambre dans la journée.. j avais peur également de faire une chambre avec un niveau en dessous.j en ai fait quand même une autre avec une de ses compatriotes roumaines mais avec un niveau vraiment inférieur...
    En résumé, récidive assurée avec cette ancienne miss Shark qui vaut pour moi vraiment le détour..

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut BRENDA (roumaine - brune / Miss Sharks 2023)

Cheveux trés long bouclés noirs environ 1.65 m, des des seins incroyables naturels et lourds, cup D ou E, joli visage.
    Je prends mon temps,aucune fille ne m'emballe vraiment.
    2 h passent et accoudé au bar je revois cette fille.
    Poitrine proéminente 3 D et tombante dans le bon sens du terme avec de trés larges aréoles roses foncées. Je la mate le coeur battant, c mon style, jolie cul et jambes fines, les tétons au bord du comptoir, de profil c'est un régal, nue les jambes croisées sur un fauteuil. Elle ne sharke pas mais ne perd pas un détail et branche d'un simple coup d'oeil.
    Je me décide a l'aborder, un peu inquiet de me faire rouler par une pro, elle a 23 ans roumaine de constanza, depuis début de l'année 2016 au shark, c'est Brenda avec un visage et une teinte trés légére d'asiatique a la Gong Li. je ferais 3 sessions avec elle, un peu trop pro elle veut contrôler. une ds une grotte, une dans la chambre miroir et une en ch sm.
    trés bonne pipe baveuse et variée, mais léchage des couilles avec suppléments, elle se donne pas totalement on sent la pro, mais 69 et fk ok, cunnilingus court, jeu avec des seins trés sensibles et 3 positions classiques.
    Récidive Oui, j'étais un peu intimidé, a refaire en faisant durer les sessions.
    Et pour satisfaire mes phantasmes, passer à l'étape au dessus: Baise debout, carresse longue à main entre les fesses de l'anus et du sexe (elle ne veut pas être doigté), a tenter aussi long anal rimming et cuni s'est dans mes prochains goals.
    Faudra voir peut être une session d'1h pour un coté plus hard, ou payer des extras.
    Elle n'est pas trés conciliante il me semble c'est peut être sa limite, pas certain qu'elle accepte les plans hot, et c'est déja un profil pur business women qui ne lâche rien.
    Mais je suis assez motivé, je prévois 1 négo serrée.
    SAB 0, elle la joue indifférente semble t il comme pour provoquer, en refaisant le contact j'ai passé un moment au bar avec elle à mon initiative.
    Elle est souvent en salle avec une petite brune, trés bronzée, à tchacher.
    Je suis étonné qu'il n'y ai déjà aucune fiche et review de Brenda a moins que j'ai mal saisie son nom.
    Elle ne passe pas inaperçue et a l'air de pas mal tourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité