Connexion
Votre pub ici    AI GIRL    

Discussion : Tournai : DIANA (ukrainienne, blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Chatgato23 Voir le message
    Contrairement à ce qui a pu être dit, les photos de son annonce et de son profil WhatsApp correspondent parfaitement à la réalité. C’est bien elle, sans triche. J’ai eu la chance de partager un moment avec une vraie beauté ukrainienne, avec du caractère et beaucoup de charme. Elle est à la fois attentive et passionnée, une vraie femme qui sait ce qu’elle fait. La fellation comme tu dis avec bruitage est celle qui fait comme si elle déguste et apprécie, en plus des smacks, caresse, baiser et échauffement pour être en cowgirl, et bon déhanchement de tous les sens, doggy en voila piur finaliser. Pour ma part, je suis reparti plus que satisfait et je recommande sans hésiter.
    Je partage le point de vue de Chatgato23 : "les photos de son annonce correspondent parfaitement à la réalité".
    De même, à mon avis, elle ne fait pas plus vieille que ce qui est annoncé. Sur son annonce QR elle dit 36 ans. Je trouve que c'est parfaitement crédible.
    Après, personnellement je n'ai pas eu un super feeling avec elle et visiblement maxence19978 non plus. Mais ça c'est le hasard des rencontres avec les filles. En tout cas elle a mis de la bonne volonté à me satisfaire. Et ça c'est à mettre a son crédit.

Chatgato23 lui a adoré

2. #

Par défaut

Citation Posté par maxence1978 Voir le message
    Voilà je me décide à venir voir une jolie blonde , j arrive dans une petite rue un dimanche matin dernier étage elle m ouvre , là je suis déçu moins belle que sur les photos et plus vielle , bon j hésites a partir je reste finalement , et la tour est mécanique , fellation avec des bruitages, elle commence a monter sur moi il faut que ça aille vite je perds mon érection son vagin est dur peu humide bref elle me reprend en fellation
    Je suis déçu mais pas de récidive tout ça manque de douceur et de vrai
    Contrairement à ce qui a pu être dit, les photos de son annonce et de son profil WhatsApp correspondent parfaitement à la réalité. C’est bien elle, sans triche. J’ai eu la chance de partager un moment avec une vraie beauté ukrainienne, avec du caractère et beaucoup de charme. Elle est à la fois attentive et passionnée, une vraie femme qui sait ce qu’elle fait. La fellation comme tu dis avec bruitage est celle qui fait comme si elle déguste et apprécie, en plus des smacks, caresse, baiser et échauffement pour être en cowgirl, et bon déhanchement de tous les sens, doggy en voila piur finaliser. Pour ma part, je suis reparti plus que satisfait et je recommande sans hésiter.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tournai : DIANA (ukrainienne, blonde)

J'ai rendu visite à Diana et je tiens à dire qu'elle est une femme très sensuelle et très gentille. Diana est vraiment fabuleuse et fougueuse, elle vous emmène vers le ciel en quelques minutes seulement. Je tiens aussi à dire que vous pouvez avoir une conversation sans problème avec elle car Diana parle parfaitement le français.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lie-blond.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité